Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Wood : L'ex-James Bond Girl SDF a retrouvé un toit... mais pas la santé

4 photos
Lancer le diaporama
Un élan de solidarité l'a sauvée.

Bonne nouvelle : Lana Wood, la célèbre James Bond Girl, a de nouveau un toit sur la tête ! Au mois d'avril dernier, le site Inside Edition nous apprenait que l'interprète d'Abondance Delaqueue dans le film Les Diamants sont éternels était sans domicile fixe.

Heureusement, elle a pu compter sur son ami Gregor Gillespie pour lancer une page GoFundMe afin de lever des fonds pour lui venir en aide. Ce sont plus de 30 000 dollars qui ont été récoltés et qui vont permettre à l'actrice âgée de 71 ans de se reloger.

"Il y a toujours des moments où c'est très difficile, mais le soulagement compense beaucoup. C'est déjà difficile de se reloger quand tout va bien, alors quand ce n'est pas le cas... J'ai pratiquement dû me battre toute ma vie pour pouvoir m'occuper de ma famille, loger ma fille et moi-même", a-t-elle confié aux journalistes de la Page Six du New York Post.

La petite soeur de Natalie Wood, qui a joué dans West Side Story et Une Certaine Rencontre, a été expulsée de sa maison de Californie et peinait à trouver un motel qui appréciait les chiens, à cause de ses finances désastreuses. Svetlana Gurdin, de son vrai nom, s'est embourbée dans les difficultés suite à ses problèmes de santé.

Sa fille Evan (42 ans), qu'elle a eue avec l'acteur Richard Smedley, s'est battue, entre autres, contre un cancer du système lympathique qui a abîmé ses poumons à vie et elle ne peut désormais plus survivre sans bouteille d'oxygène. La situation n'est pas censée aller en s'arrangeant, à l'instar de sa propre condition personnelle.

"Je souffre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7", assure celle qui a incarné Sandy Webber dans la série Peyton Place. L'ancienne actrice souffre d'arthrose et assure n'avoir aucune chance d'aller mieux. "Il n'y a plus rien qu'on puisse faire pour moi. Ca ne peut qu'empirer", a-t-elle amèrement constaté.

Heureusement, grâce au soutien des internautes, Lina Wood et sa famille ont pu quitter la sordide chambre de leur motel pour s'installer dans un "adorable petit appartement". "Sans cet argent, je ne pourrais pas avoir l'eau et l'électricité ni même un toit sur ma tête", a-t-elle conclu, remerciant tous les généreux donateurs qui l'ont aidée à prendre un nouveau départ.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel