Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lance Armstrong: Ses jumelles Grace et Isabelle, rayon de soleil d'une morne vie

Lance Armstrong: Ses jumelles Grace et Isabelle, rayon de soleil d'une morne vie
Lance Arsmtrong immortalise les 14 ans de ses jummelles, Grace et Isabelle - Photo publiée le 20 novembre 2015
13 photos
Lancer le diaporama
Le cycliste mène sa barque loin des médias, après le scandale qui avait fait de lui le sportif le plus détesté de l'histoire du vélo...

Paria du monde du vélo, détesté par ses concitoyens et tricheur faussement repenti, Lance Armstrong a toujours eu le soutien des siens. Depuis l'éclatement de l'énorme scandale de dopage, le Texan peut compter sur sa famille, et notamment ses jumelles dont il célébrait récemment l'anniversaire.

À 44 ans, l'ancienne gloire de la petite reine ne fait plus la une des médias. Ou seulement lorsqu'un film retrace sa déchéance, à l'image du dernier Stephen Frears, The Program, dans lequel Ben Foster incarne un Lance Armstrong plus vrai que nature. Pour autant, le Texan ne vit pas reclus dans son immense propriété d'Austin. La semaine dernière, il célébrait les 14 ans de ses jumelles, Isabelle et Grace. Direction un restaurant pour une soirée famille, avant que papa n'immortalise le tout devant un mur de bouteilles de vin. "Joyeux anniversaire Isabelle et Grace Armstrong !! Difficile à croire que ça fait 14 ans !", a-t-il posté sur Twitter.

Grace et Isabelle sont les jumelles que Lance Armstrong a eu avec sa première épouse, Kristin Richards, en 2001. Elle lui a également donné un fils, Luke, né en 1999, dont il souhaitait l'anniversaire quelques semaines avant les jumelles, partageant là aussi l'événement sur les réseaux sociaux.

Il est également le papa de deux autres enfants, Max, né le 4 juin 2009, et Olivia Marie, née le 17 octobre 2010, fruit de sa relation avec sa compagne actuelle, Anna Hansen, avec qui il file le parfait amour après avoir longtemps été en couple avec la chanteuse Sheryl Crow.

Depuis les révélations sur le programme sophistiqué de dopage qui a permis à Lance Armstrong de remporter à sept reprises le Tour de France, le cycliste se fait discret mais reste toujours aussi provocant. Son profil Twitter indique ainsi qu'il est le "père de cinq enfants incroyables", mais également le vainqueur de 7 Tours de France, alors que ses victoires lui ont été retirées.

Parfois conspué lors de ses sorties publiques, souvent présenté comme l'homme le plus détesté des Américains, titre qu'il dispute à Bernard Madoff, Lance Armstrong peut encore et toujours compter sur le soutien des siens, lui qui n'hésite pas à se mettre en scène pour redorer son blason et, comme il l'espère, remonter un jour en selle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image