Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lando Norris : La star de la F1 s'éclate aux Baléares avec sa copine Luisinha

Lando Norris : La star de la F1 s'éclate aux Baléares avec sa copine Luisinha
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
21 photos
Après une première partie de saison plutôt réussie, Lando Norris s'est offert de belles vacances. Avec sa nouvelle copine Luisinha et de nombreux amis, il est parti dans les Baléares pour décompresser.

La première partie de saison du championnat de Formule 1 a tenu toutes ses promesses avec des rebondissements dans tous les sens. Vainqueur l'an dernier, le Hollandais Max Verstappen semble encore bien parti pour remporter le championnat, lui qui compte 80 points d'avance sur Charles Leclerc, son principal concurrent. Pourtant mieux parti, le Monégasque a connu plusieurs problèmes avec sa voiture, mais il tente d'oublier tout ça dans les bras de sa copine lors de superbes vacances en Méditerranée. Les sportifs semblent apprécier cette région géographique et plusieurs stars du sport aiment bien s'y rendre.

Parmi eux, on peut ajouter la pépite britannique, Lando Norris qui a décidé de passer ses vacances du côté des îles Baléares. Le pilote de 22 ans n'est plus vraiment un petit nouveau sur le paddock puisqu'il entame sa quatrième saison chez McLaren. Septième du classement à mi-saison, juste derrière Lewis Hamilton, le natif de Bristol a bien mérité quelques jours de décompression avant d'entamer la suite. Pour se faire, il choisit de se rendre du côté de Formentera, l'une des îles de l'archipel des Baléares, en Espagne. De belles vacances au soleil qu'il passe en compagnie de sa nouvelle chérie, Luisinha Oliveira.

Les amoureux entourés de leurs amis

Sur les photos (à retrouver dans le diaporama), on peut voir Lando Norris en mode vacances avec lunettes de soleil, bob sur la tête, tee-shirt blanc et maillot de bain rouge, en train traverser la plage pour se rendre sur un petit bateau. Il est accompagné de la sublime portugaise qui a opté pour un joli maillot de bain une pièce blanc. Les deux tourtereaux ne sont pas seuls puisqu'on peut compter une petite dizaine d'amis à leurs côtés pour des vacances qui s'annoncent particulièrement festives !

De quoi bien recharger les batteries pour Lando Norris, qui profite de bons moments avec Luisinha Oliveira avant une deuxième partie de saison qui s'annonce palpitante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image