Lannick Gautry, actuellement à l'affiche de la série Tout pour la lumière à retrouver d'ailleurs ce mercredi soir sur TF1, a eu une relation avec une célèbre actrice : Louise Monot. En effet, il y a quelques années, en 2010, le couple prenait la pose main dans la main, à quelques évènements, et s'affichait dans les tribunes de Roland-Garros officialisant ainsi cette belle romance, qu'ils vivront toutefois à l'abri des regards. Et c'est dans cette meme discrétion qu'ils finiront par se séparer.
Depuis, Louise Monot file le parfait amour avec Samir Boitard, le père de ses filles Lila (née en 2016) et Selma (née en 2020). Ils se sont rencontrés il y a plusieurs années sur le tournage du téléfilm Où es-tu maintenant ?, diffusé sur France 3. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés ! Le couple s'est d'ailleurs donné la réplique à plusieurs reprises devant la caméra. Notamment dans Mémoire de sang, téléfilm également diffusé sur la troisième chaîne.
Samir Boitard avait obtenu ses premiers rôles au cinéma dans le film Président puis dans Ca$h où il joue face à Jean Dujardin et Jean Reno. Mais c'est grâce à la série Engrenages qu'il se fera véritablement connaitre du grand public. Par la suite, il enchaînera avec le téléfilm Chien de guerre en 2011 et la série Caïn en 2014. Et deux ans plus tard, il revenait sur le devant de la scène avec la nouvelle mini-série évènement de TF1, Le Secret d’Elise.
A noter que Lannick Gautry a lui aussi deux filles, nées en 2014 et 2018. Son rôle de père, il l'avait notamment évoqué en 2023 dans une interview pour Télé Star : "Je suis très attentif mais assez libertaire. Je ne punis pas, je leur explique pourquoi il ne faut pas faire certaines choses et, en général, ça marche" Plus récemment, en mai dernier, il confiait à TV Grandes Chaînes être "un papa très aimant" mais aussi "absent" notamment, sans doute, à cause de ses nombreux tournages. "Etre loin d'elles est un crève-cœur..." Précisons enfin que l'identité de la maman est inconnue.
player2