Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lara Fabian : De l'argent jeté par les fenêtres, ce craquage qu'elle a "regretté"

Lara Fabian : De l'argent jeté par les fenêtres, ce craquage qu'elle a "regretté"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Lara Fabian - 4e édition du "Global Gift Gala", au George V à Paris
10 photos
Diva populaire depuis les années 90, Lara Fabian s'est construit une belle carrière qui lui permet aujourd'hui de vivre confortablement. Parfois, il lui est arrivé de se laisser dépasser par le succès. Comme ce jour où elle a dépensé une fortune dans un achat qu'elle a regretté.

Tout, Je t'aime, Tu es mon autre, Humana... Lara Fabian a produit des tubes à la pelle, de quoi bâtir une solide réputation, un public fidèle et de conséquents revenus. Bien que consciente de la valeur des choses, il lui est arrivé comme tout le monde de craquer et de dépenser un peu trop d'argent dans un achat pas forcément nécessaire. C'est ce qu'elle avait confié avec franchise, il y a quelques années, en interview.

Interrogée en 2017 par le journal suisse Le Matin, Lara Fabian avait ainsi été questionnée sur la notion de remord et avait admis en avoir eu un important dans sa vie avant de faire quelques confidences... "Oui bien sûr, mais il est plutôt profond, il n'est pas forcément partageable. Il ne regarde vraiment personne et cela fait partie de l'évolution de l'être humain... Il y en a un autre qui était un achat impulsif. Mais qu'est-ce que je l'ai regretté ! J'étais blonde ce jour-là. C'était un sac à main, rien de très important, qui pour moi représentait un certain budget. Et il fallait que j'aie ce truc... Au final, je ne l'ai même pas gardé", déclarait-elle. De l'argent jeté par les fenêtres, mais une leçon de vie qui lui a sans doute été très utile par la suite. D'ailleurs, on imagine qu'elle apprend à sa fille Lou (12 ans) à garder la tête sur les épaules et qu'elle ne l'éduque pas avec une cuillère en argent dans bouche.

Lara Fabian, qui a aussi parfois connu quelques difficultés financières, comme elle le confiait dans le récent documentaire qui lui était consacré au Québec, avait aussi relaté lors de cette interview comment elle avait dépensé son premier salaire : "J'avais 14 ans et je voulais m'acheter un chandail. Mon papa m'a dit : 'Tu sais quoi ? On va aller le gagner.' Il a pris sa guitare et nous sommes allés faire du chapeau dans les rues et les restaurants de Bruxelles... Il voulait m'enseigner la valeur de l'argent. Le moment le plus incroyable a été à la galerie de la Reine. Il y avait un autre gamin qui faisait la même chose. On s'est mis à chanter avec lui. Une fois que papa a vu qu'il y avait la somme exacte, on a arrêté et on est parti", avait-elle raconté.

A noter que Lara Fabian (51 ans) a commencé à tourner Star Académie au Québec, programme pour lequel elle a accepté de devenir directrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image