Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lara Fabian quitte The Voice : elle dévoile les raisons

Lara Fabian quitte The Voice : elle dévoile les raisons
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Lara Fabian lors de l'enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur", N°89, présentée par P.Sébastien, et diffusée le 15 décembre sur France 2 en octobre 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Lara Fabian lors de l'enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur", N°89, présentée par P.Sébastien, et diffusée le 15 décembre sur France 2 en octobre 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Les coachs de "The Voice" (TF1) jouent aux chaises musicales. Pascal Obispo et Lara Fabian céderont la saison prochaine leurs places à Florent Pagny et Vianney. Sur Instagram, la chanteuse justifie son choix.

La dixième et prochaine saison de The Voice (TF1) se fera sans Pascal Obispo et Lara Fabian, remplacés par Vianney et Florent Pagny. Une information annoncée par nos confrères de Puremédias lundi 24 août 2020 et confirmée dans la foulée par la célèbre chanteuse sur son compte Instagram. Plus encore, l'interprète de Je t'aime a évoqué les causes de ce départ.

"Je ne pourrai malheureusement pas, cette année, faire partie des coaches et retrouver mon fauteuil rouge, a écrit Lara Fabian. La situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j'ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m'empêcher de répondre à mes engagements..." C'est donc pour des raisons sanitaires que la star de 50 ans a pris cette lourde décision.

Mais cette coupure avec The Voice n'a pas que du mauvais. En effet, Lara Fabian aura désormais plus de temps pour se consacrer à ses "autres projets en cours". Sans en dire plus sur ce qu'elle prépare à son public, elle a poursuivi : "Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés en temps voulu afin que nous gardions notre lien... si précieux..."

Une page se tourne pour Lara Fabian qui a vécu cette aventure comme "un véritable bonheur, une possibilité de faire ce qu'[elle] aime peut-être le plus dans [son] métier : transmettre et accompagner". "Les tournages ont été intenses en émotions et en découvertes humaines et artistiques...", a-t-elle poursuivi, évoquant "d'incroyables moments" sous la "bienveillance de l'adorable Nikos Aliagas". Et de conclure : "Je regarderai avec plaisir ceux qui se présenteront à nous pour la 10e saison."

De son côté, Pascal Obispo a également pris la parole après l'annonce de son départ. L'interprète de Lucie a évoqué un projet qu'il prépare depuis de longs mois. Son emploi du temps n'est donc aujourd'hui plus compatible avec les tournages de The Voice. Rappelons toutefois qu'Amel Bent et Marc Lavoine rempilent bien pour la saison prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image