Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Stone, sublime créature intergalactique dans le clip déjanté de Hot Chip

16 photos
Lancer le diaporama

Lara Stone n'a peur de rien et surtout pas de piloter un objet volant pas vraiment identifiable. Le top anglais a accepté de jouer les pilotes de soucoupes volantes dans un clip du groupe britannique Hot Chip. Le titre s'appelle Night and Day et on y croise des danseurs en slip, de drôle de mecs encapuchonnés et un Terrence Stamp inquiétant.

Groupe de geeks par excellence, déjà culte, le quintet Hot Chip fait danser la planète depuis près de dix ans avec leur electro pop sentimentale et ludique. Le 11 juin, sort In our Heads, un quatrième album très attendu par les fans annoncé par les singles Flutes et Night and Day. Le clip vient de sortir et il est quasiment indescriptible. Il a été réalisé par Peter Serafinowitz, un acteur qui donnait notamment de la voix en doublant Darth Maul dans Star Wars : La Menace fantôme. Sans doute encore marqué par cette expérience intergalactique, Peter Serafinowitz imagine pour Hot Chip l'arrivée de deux vaisseaux spatiaux, dont l'un est piloté par la torride Lara Stone, au dessus d'un manoir anglais, où Terrence Stamp s'est entouré de danseurs doucement épileptiques et drôlement identiques... À propos de son clip, Peter Serafinowitz n'a fait qu'une déclaration : "Beaucoup d'animaux ont été blessés sur ce tournage, malheureusement ils ont été coupés au montage." Ambiance...

Lara Stone était la semaine dernière à Cannes pour assister à la grande soirée Calvin Klein dont elle est l'égérie. Le groupe Hot Chip, dont le tube Boy From School était récemment utilisé dans un épisode des Simpson, entame en juin une grande tournée mondiale qui passera le 7 juillet à la Cité de la musique à Paris. Si vous ne les connaissez pas encore, écoutez-les et jetez-vous sur le récent numéro du magazine Tsugi qui a le très bon goût de mettre Hot Chip en couverture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image