Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2012 : Diane Kruger, en couple, brille sous les yeux de Jessica Chastain

L'actrice et membre du jury du Festival de Cannes Diane Kruger, très en beauté pour assister à la soirée Calvin Klein à la villa Saint Georges. Cannes, le 17 mai 2012.
45 photos
Lancer le diaporama
L'actrice et membre du jury du Festival de Cannes Diane Kruger, très en beauté pour assister à la soirée Calvin Klein à la villa Saint Georges. Cannes, le 17 mai 2012.

Alors que la frénésie cannoise se poursuit à un niveau de glamour jamais atteint, les actrices étaient à l'honneur en ce jour 2 du Festival. La fondation Women in Film, en association avec Calvin Klein et l'IFP (Independent Film Project), célébrait ces femmes qui font le bonheur des cinéphiles avec une soirée ultrachic.

C'est la Villa Saint-Georges qui fut le théâtre des festivitées. Parmi elles, nous retrouvions la sublime Diane Kruger au décolleté plongeant, habillée d'une robe orange et de sandales blanches Givenchy, une pochette argentée à la main. Membre du jury, elle était accompagnée de Joshua Jackson, vêtu d'un costume gris et de baskets Lanvin. L'autre couple de la soirée, Alec Baldwin et sa fiancée Hilaria Thomas, brillait tout autant devant les photographes.

Dans un style identique et tout aussi sublime, Jessica Chastain se faisait la quintessence du chic dans une petite robe corail, portée sur des plateformes Elie Saab. L'actrice de 35 ans qui a prêté sa voix dans Madagascar 3 retrouvait sur le tapis rouge la jeune Shailene Woodley, également vêtue d'une robe orange pâle, qui venait de récupérer son trophée Chopard de la Meilleure révélation féminine grâce à son rôle dans The Descendants.

Alors que Will Smith fait la promo du film Men in Black 3, sa femme Jada Pinkett Smith passe du bon temps sur la Croisette et se montrait très sexy à la soirée Calvin Klein. Naomi Watts, plus mesurée dans une robe nude mais tout aussi décolletée, était également de la partie.

Les sublimes Ludivine Sagnier et Vahina Giocante représentaient la France avec charme sous les yeux de la voluptueuse Lara Stone, mannequin fétiche de la maison américaine. Les soeurs Carmen et Dolores Chaplin, petites-filles de Charlie Chaplin, étaient à l'instar de leurs consoeurs précédemment citées, très apprêtées pour assister à cette soirée.

Les acteurs David Schwimmer, Ben Stiller et Chris Rock, chanceux spectateurs de ce défilé de beautés, se sont littéralement régalés !

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel