Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Stone, topless, assume son corps de maman sans retouche

Un an et demi après la naissance de son fils Alfred, Lara Stone a retrouvé sa voluptueuse silhouette ! Elle l'expose - et sans retouche - dans les pages du nouveau numéro du magazine System. Une belle manière pour la jolie trentenaire de révéler et d'assumer ses imperfections...

Lara Stone est un des quatre top models (avec Liya Kebede, Saskia de Brauw et Stella Tennant) à figurer en couverture du quatrième numéro de System. Photographiée par Juergen Teller, Lara apparaît sur une série photo que nos confrères du Daily Mail ont publiées. Topless et uniquement vêtue d'une culotte Calvin Klein Underwear, la Néerlandaise enchaîne les poses et présente aux lecteurs sa poitrine et ses nombreux grains de beauté. Des grains de beauté inexistants sur les images de la campagne automne 2014 de Calvin Klein Jeans et Underwear, dont elle est la star.

"On a tous les bras ou les seins qui tombent. C'est comme ça. J'essaye de l'accepter. Et c'est très bien, parce que les femmes font des choses extraordinaires avec leurs corps", avait déclaré Lara Stone à The Edit, cet été. Elle a donné en mai 2013 naissance à un petit garçon, le premier enfant de son couple avec David Walliams. Durant sa grossesse, Lara a fait l'objet de critiques à cause de son poids, puis rapidement écartée.

Aujourd'hui, Lara Stone est débarrassée de son addiction à l'alcool et retour dans les grâces de la planète mode. Planète qu'elle a momentanément désertée pour jouer l'héroïne d'un clip de musique, du groupe The Black Keys.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel