Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Lempika, bientôt mariée à Nikola Lozina : elle révèle qui sera son témoin

Décidément, le monde de la télé-réalité a eu droit à un flot de bonnes nouvelles cette année. Et pour clore 2019 à merveille, Nikola Lozina a demandé sa chérie Laura Lempika en mariage, le jour de Noël. Sur Instagram, la belle a révélé le nom de celle qui sera son témoin en septembre prochain.

Voilà une nouvelle qui a surpris le monde de la télé-réalité. Après une relation très houleuse marquée par plusieurs ruptures et réconciliations, Nikola Lozina a demandé sa chérie Laura Lempika en mariage, le 25 décembre 2019. Amoureux comme jamais, les deux tourtereaux ont par ailleurs annoncé que la cérémonie aurait lieu en septembre 2020. En attendant, l'heure est aux préparatifs. Et si Laura Lempika ne sait pas encore quelle robe elle va porter ou le menu de son repas, elle n'a en revanche aucun doute sur l'identité de son témoin.

Sur Instagram, la belle a dévoilé le nom de celle qui signera les documents de mariage, le jour de la cérémonie. En effet, alors que la brune plantureuse a publié des photos de la fameuse demande, de nombreux candidats des Marseillais ont adressé leurs félicitations au jeune couple. Parmi eux, Manon Marsault, compagne de Julien Tanti et maman du petit Tiago. En commentaires, la belle s'exprime : "Félicitations ma jum's d'amour à moi. Trop trop hâte. Love you à la folie." Ce à quoi Laura Lempika répond tout simplement "Mon témoin", suivi d'un petit coeur rouge.

C'est quelques jours après avoir officialisé leur couple au travers d'une série de photos sexy que Nikola Lozina a posté une vidéo de sa demande en mariage. En vacances à la montagne, les deux tourtereaux s'affichent se baladant dans la neige, bien emmitouflés dans leurs manteaux. Lorsque Nikola pose un genou à terre pour demander la main de sa belle, celle-ci ne peut visiblement pas contenir son émotion et accepte avant de lui sauter dans les bras. Les deux amoureux finissent allongés dans la poudreuse, pour le meilleur et pour le pire.

L'année dernière, en décembre déjà, Nikola Lozina avait tenté de recoller les morceaux auprès de sa dulcinée lors d'un voyage à Venise. Pourtant, leur réconciliation n'avait pas fait long feu et le couple s'était de nouveau séparé. Aujourd'hui, après un tel engagement, on espère que les amoureux sont bel et bien prêts à franchir ce cap important et on leur souhaite tout le bonheur du monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel