Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Pausini et Marc Anthony dansent collés-serrés pour ''Se fué''

7 photos
Lancer le diaporama

Pour défendre son best-of intitulé 20 - The Greatest Hits, la chanteuse italienne Laura Pausini a décidé de dévoiler le clip de Se fué, son duo avec le chanteur Marc Anthony, reprise hispanique de son tube Non c'è, sorti en 1993.

Aussi sympathique que puisse être Laura Pausini, il n'empêche que le clip de Se fué est une véritable catastrophe. Tourné à Las Vegas, il met en scène la jeune maman de Paola (1 an) dans un décor en ruines ou dans les rues du vieux Strip. Baignée d'une lumière peu flatteuse, la chanteuse se ridiculise à chanter les paroles de sa chanson au téléphone dans sa chambre d'hôtel tout en jetant des coups d'oeil à la caméra. Quant à Marc Anthony, habitué des clips torrides où les jolies filles se dénudent facilement, il n'aide guère à relever le niveau, l'esprit visiblement ailleurs et froid comme un glaçon, jouant comme il peut avec l'écharpe qu'il porte autour du cou... Tout juste, les deux artistes s'amusent-ils, brièvement, à esquisser quelques pas de danse espagnole collés-serrés.

Souhaitant exploiter le plus possible son opus, Laura Pausini, qui a réuni plusieurs de ses hits sur son projet marquant ses 20 ans de carrière, la star a opté pour la ballade inédite Se non te, puis pour Dove resto solo io pour le marché italien. Le disque y est d'ores et déjà certifié double platine pour 120 000 copies vendues. La belle poursuit actuellement sa tournée mondiale.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image