Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laura Pausini et son absence en plein show de l'Eurovision : la vérité sur ce qu'il s'est passé !

Laura Pausini et son absence en plein show de l'Eurovision : la vérité sur ce qu'il s'est passé !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
14 photos
Samedi 14 mai se tenait l'édition 2022 de l'Eurovision et la chanteuse italienne Laura Pausini en était l'une des animatrices. Mais, lors de la soirée, la star a disparu pendant plusieurs minutes avant de revenir comme si de rien n'était auprès de Mika et Alessandro Cattelan. Elle a pris la parole sur Instagram pour s'expliquer.

C'est sans grande surprise le groupe Kalush Orchestra qui a offert à l'Ukraine la victoire lors de la 66e édition de l'Eurovision, le 14 mai 2022, depuis Turin en Italie. La formation musicale a largement battu la France, représentée par Alvan & Ahez, qui a écopé d'une humiliante 24e place... Lors du show, la chanteuse et animatrice de l'évènement, Laura Pausini, a mystérieusement disparu pendant plusieurs minutes. Elle a elle-même brisé le silence pour dire la vérité sur ce qu'il s'est passé ce soir-là.

C'est sur son compte Instagram que la star a pris la parole. "Quelle nuit, tout le monde ! Quel d'amour vous m'avez tous témoigné venant du monde entier ! Merci ! Je voulais calmer les choses et vous dire que je vais bien. Lors de cette finale, j'ai eu une chute de tension et pour cette raison, j'ai dû m'arrêter une vingtaine de minutes sur les conseils des médecins qui m'ont aidée et que je remercie infiniment", a-t-elle savoir, confirmant un petit malaise. "Merci aux médecins Alessandra et Noemi, à la légendaire infirmière Daniela, les vraies anges de Turin [la compétition se tenait au PalaOlimpico, NDLR] et du centre médical de la Rai", a-t-elle ajouté. Laura Pausini a d'ailleurs partagé une photo avec les membres du staff médical.

Lors de la soirée, co-animée avec Mika et Alessandro Cattelan, Laura Pausini avait fait son retour très tardivement, lors de l'annonce des votes. "Je vous demande pardon, j'ai eu un peu trop d'émotions ce soir ! Vous vouliez continuer sans moi ? Mais ça ne va pas ?!", avait ainsi plaisanté la chanteuse. De quoi susciter la curiosité des téléspectateurs qui savent désormais le fin mot de l'histoire.

A noter que Laura Pausini n'était pas la seule lors de la finale de l'Eurovision a avoir un pépin de santé puisque Damiano David, le chanteur du groupe italien Maneskin - victorieux l'an dernier - est apparu grimaçant et avec un petit boitement après sa prestation sur scène. Sur Instagram, l'artiste a posé avec une béquille, signe qu'il avait lui aussi un problème de santé.

A noter que l'édition 2022 de l'Eurovision a permis à France 2 de prendre la tête des audiences mais avec seulement 3,1 millions de téléspectateurs. La victoire attendue de l'Ukraine aurait-elle découragé les téléspectateurs de se prendre au jeu de la compétition cette année ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image