Laure Boulleau amoureuse : rares confidences sur son couple qui "dure depuis longtemps"
Publié le 17 septembre 2023 à 15:53
Par Georgia Yu

 | Journaliste

Journaliste accro aux émissions télé et à leurs coulisses, je visionne avec assiduité tout (ou presque) ce qui passe à la télé et en streaming ! Pour Purepeople.com, comme sur mon canapé face à mon écran, je papillonne de programme en programme et repère les séquences et infos les plus croustillantes et cocasses. Ne vous reste plus qu'à les découvrir...
Ce vendredi 15 septembre 2023, Laure Boulleau a accepté de répondre aux questions de nos confrères de "L'Equipe". L'occasion pour eux de l'interroger sur sa vie sentimentale, elle qui est amoureuse mais si discrète sur le sujet.
Laure Boulleau amoureuse : rares confidences sur son couple qui "dure depuis longtemps"
Laure Boulleau est une femme amoureuse.
Exclusif - Laure Boulleau aux Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2023 - Jour 09 - à Paris, France. © Bertrand Rindoff/Bestimage Mais loin d'elle l'envie d'en faire un sujet public.
Laure Boulleau - Match de championnat de Ligue 1 Uber Eats opposant le Toulouse FC (TFC) et le Paris Saint-Germain (PSG) (1-1) au stade TFC à Toulouse, France, le 19 août 2023. Le match s'est terminé sur un match nul 1-1. © Thierry Breton/Panoramic/Bestimage C'est ce qu'elle a rappelé à nos confrères de "L'Equipe".
Laure Boulleau - Match de championnat de Ligue 1 Uber Eats opposant le Toulouse FC (TFC) et le Paris Saint-Germain (PSG) (1-1) au stade TFC à Toulouse, France, le 19 août 2023. Le match s'est terminé sur un match nul 1-1. © Thierry Breton/Panoramic/Bestimage "J'ai quelqu'un depuis longtemps, il travaille dans le milieu du foot."
Le départ des 10 km du PSG au Parc des Princes en présence de Laure Boulleau - Première édition des "10 km du Paris Saint-Germain" au Parc des Princes à Paris le 2 juillet 2023. La dernière de nombreuses initiatives hors-football du club de la capitale dont il peut, déjà, se targuer de la réussite : au total, ce sont plus de 12 000 participants qui ont pris le départ de ce parcours de 10 kilomètres, maillot noir floqué au nom de la course (" We run Paris ") sur les épaules. "J'ai déjà le PSG sur la tête... Donc c'est une façon de nous protéger, d'éviter les insultes supplémentaires."
Exclusif - Laure Boulleau - 3ème édition de la rencontre de football caritative "Match des héros" entre le "RC Lens Légendes" et "L'équipe Unicef" au stade Bollaert-Delelis à Lens le 6 juin 2023. © Pierre Perusseau / Bestimage
La suite après la publicité

Elle est un visage bien connu des sportifs, aficionados des diffusions de matchs mais aussi des émissions de débriefing. Et pour cause : Laure Boulleau a joué au Paris Saint-Germain de 2005 à 2018 tout en officiant au sein de l'équipe de France entre 2005 et 2016. Celle qui a fêté la fin des vacances dans un maillot de bain très échancré est toutefois plus discrète quand il s'agit de sa vie amoureuse. Et elle a tenu à le rappeler dans les colonnes de L'Equipe cette fin de semaine.

"Vous n'exposez en revanche jamais votre vie sentimentale. Pour vous protéger ?", lui ont demandé nos confrères ce vendredi 15 septembre 2023. Ils ont vu juste : "Evidemment. J'ai quelqu'un depuis longtemps, il travaille dans le milieu du foot. J'ai déjà le PSG sur la tête...", confie celle qui s'était affichée en robe moulante et transpirante en pleine canicule. Et d'ajouter : "Donc c'est une façon de nous protéger, d'éviter les insultes supplémentaires."

Plainte contre X pour injures sexistes et menaces de morts

La sportive, dont le compagnon est un proche d'un autre couple de star, sait de quoi elle parle. Victime d'attaques sexistes et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, elle avait dû saisir la justice. "On devrait avoir des nouvelles rapidement. Mon équipe et le juridique de Canal+ suivent le dossier. Une société recense toutes les insultes sur mes réseaux. Cela représente des paquets de feuilles A4 en l'espace de trois mois, c'est énorme ! Quand je vois ça, ce n'est pas si simple. Moi, j'accepte la critique... mais quand je tombe dessus par hasard, cela me chamboule un peu. Le but de la procédure est que les personnes qui insultent, menacent, soient inquiétées, reçoivent des courriers d'alerte et que leurs comptes soient bloqués. Si cela n'aboutit pas, je communiquerai pour montrer que ça ne va pas au bout. Et si ça fonctionne, j'expliquerai la marche à suivre."

Avant d'en appeler à la responsabilités des dirigeants : "Les plateformes doivent jouer le jeu. Ce ne sont pas la police et le juridique d'une chaîne qui changeront la donne mais quand Twitter, Instagram et les autres agiront. A un moment donné, ils seront forcés de le faire face à tant de dépressions et de suicides..." Elle conclut : "Je ne lâcherai rien !"

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People Couple Sport Love People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Camille Combal, un amoureux "coup de vent" et très pris ? Sa discrète femme Marie se livre sur leur couple, rares confidences
Camille Combal, un amoureux "coup de vent" et très pris ? Sa discrète femme Marie se livre sur leur couple, rares confidences
17 février 2024
Adèle Exarchopoulos : L'actrice fait de rares confidences sur la situation amoureuse de ses jeunes frères play_circle
Adèle Exarchopoulos : L'actrice fait de rares confidences sur la situation amoureuse de ses jeunes frères
9 janvier 2024
Les articles similaires
PHOTOS Star Academy 2023 : Julien embrasse sa compagne Amélie en plein prime, moment de surprise et d'amour !
PHOTOS Star Academy 2023 : Julien embrasse sa compagne Amélie en plein prime, moment de surprise et d'amour !
30 décembre 2023
"J'étais un peu coincée" : Natacha Polony revient sur son étrange rencontre avec son mari Périco Légasse...
"J'étais un peu coincée" : Natacha Polony revient sur son étrange rencontre avec son mari Périco Légasse...
16 septembre 2023
Dernières actualités
Dernières news