Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laure Boulleau sublime dans son maillot rose pour une escapade de rêve sur l'île de Beauté

Laure Boulleau sublime dans son maillot rose pour une escapade de rêve sur l'île de Beauté
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Profitant de la trêve internationale dans le football, Laure Boulleau a pu s'envoler en direction de la Corse pour une dernière baignade dans son beau maillot de bain rose, comme elle l'a montré sur Instagram.

Mais quand s'arrêteront les vacances de Laure Boulleau cette année ? L'ancienne joueuse du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France s'est fait plaisir pendant l'été, profitant de son temps libre pour se faire plusieurs allers et retours en direction des îles Baléares. Depuis l'arrêt de sa carrière sportive, la jeune femme de 35 ans a parfaitement su rebondir en devenant une consultante de choix pour les chaînes de télévision. Depuis plusieurs années, elle officie sur Canal+ où elle fait partie de l'équipe chargée de décrypter le championnat de France aux côtés d'Hervé Mathoux et Dominique Armand dans le Canal Football Club. Une activité qui l'occupe généralement les week-ends, mais qui lui permet d'avoir du temps libre lorsque la Ligue 1 est en pause.

C'est exactement ce qu'il s'est passé lors de la dernière semaine où les joueurs internationaux, à l'image de Kylian Mbappé ou Antoine Griezmann, ont été appelés en sélection nationale, ce qui a permis à Laure Boulleau de profiter de quelques jours de repos. Et la grande copine d'une star internationale a décidé d'utiliser ce temps libre pour partir au soleil en s'offrant un petit séjour du côté de la Corse. Sur son compte Instagram où elle est très active et suivie par près de 720.000 abonnés, l'ancienne footballeuse a mis en ligne une belle photo samedi dernier pour montrer à ses fans un petit aperçu de ce beau moment de détente.

Selfie les pieds dans l'eau pour la jolie blonde

"Quelques jours de pause pendant la trêve internationale pour recharger en énergie. Reprise ce soir dans le Canal Football Club à 19h30", écrit-elle en commentaire d'un joli selfie où on peut la voir sur la plage de Santa-Giulia dans son superbe maillot de bain une pièce rose, en train de se baigner dans une eau turquoise. Visiblement tombée amoureuse de l'île de Beauté, elle conclut par un petit message qui devrait faire plaisir aux habitants : "Toujours in love de la Corse."

Laure Boulleau s'est accordée une petite escapade en Corse pour prolonger un peu l'été avant un mois de décembre qui s'annonce très intense avec la Coupe du monde au Qatar qui se profile !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image