Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure (Koh-Lanta 2021) indignée : un de ses proches attaqué après sa trahison, elle réagit fermement

Laure (Koh-Lanta 2021) indignée : un de ses proches attaqué après sa trahison, elle réagit fermement
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
On ne touche pas aux proches de l'aventurière de "Koh-Lanta 2021" ! A la suite de sa trahison envers Candice, Laure a été attaquée sur les réseaux sociaux. L'un de ses proches a aussi fait les frais de son comportement, de quoi l'indigner.

Gros rebondissement à la fin de l'épisode de Koh-Lanta 2021 du 2 avril, sur TF1. A l'issue du conseil, Candice a été trahie par deux de ses camarades : Maxine et Laure. Les internautes n'ont donc pas tardé à crier leur colère sur les réseaux sociaux. Mais l'un d'eux est allé trop loin en s'en prenant à l'un des proches de l'agricultrice de 26 ans.

Le 6 avril, Laure a révélé que l'un de ses proches, qui a les oreilles décollées, avait reçu un message de haine de la part d'un téléspectateurs de Koh-Lanta très mécontent par la fin de l'épisode de vendredi. "Alors Dumbo, tu dois sûrement entendre à quel point tout le monde critique ta meuf", peut-on lire sur la capture d'écran dévoilée par l'aventurière en story Instagram. Cette dernière n'a ensuite pas manqué de lui répondre : "Qu'on s'en prenne à moi, c'est une chose. Mais qu'on s'en prenne à mes amis, s'en est une autre. Ca part trop loin. Tu devrais avoir honte ! Attaquer sur le physique, franchement c'est petit", s'est-elle indignée en ne manquant pas de mentionner son détracteur. De quoi freiner les autres personnes qui lui en veulent ? Rien n'est moins sûr !

Pour rappel, Candice (25 ans) avait trouvé un collier d'immunité. Et plutôt que de garder cette précieuse information pour elle, l'experte en survie a révélé son secret à deux de ses coéquipières : Maxine et Laure. Elle espérait former une alliance avec les jeunes femmes afin de poursuivre le jeu. Mais elle ne le savait pas, ses "amies" ont monté un stratagème dans son dos : la convaincre de ne pas sortir son fameux collier car elle ne risquait rien au conseil.

Maxine assume, Candice déçue

Malheureusement, Candice est tombée dans leur piège. Elle a ainsi été éliminée de l'aventure au terme du Conseil. Le public n'en a pas cru ses yeux et a bien eu du mal à contenir sa colère. Maxine et Laure ont donc reçu des messages d'insultes. Malgré tout, la journaliste sportive de 25 ans a assumé son choix. "Je n'avais pas spécialement d'affinités avec elle. J'ai été surprise qu'elle tombe aussi facilement dans le panneau. Je n'ai aucun regret d'avoir piégé Candice. Et elle n'aurait pas dû nous parler de ce collier. On n'était pas assez proches", a-t-elle confié à Télé Star à la suite de la diffusion.

De son côté, Candice est revenue sur ce moment douloureux auprès de Purepeople : "Je suis sortie avec un gros sentiment d'inachevé. Et puis je suis aussi déçue de la stratégie dont j'ai été victime. Surtout de ne pas avoir eu confiance en mes intuitions. C'était trop beau pour être vrai... J'avais un doute. (...) Et puis c'est dans mon caractère aussi : je suis quelqu'un de très gentil, j'ai toujours foi en l'être humain. Donc j'avais envie de leur faire confiance. C'est le jeu..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image