Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laure (Mariés au premier regard) obligée de justifier un choix qui concerne sa fille après de vives critiques

Laure (Mariés au premier regard) obligée de justifier un choix qui concerne sa fille après de vives critiques
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Les deux candidats de "Mariés au premier regard" sont actuellement au ski, en amoureux. Et l'absence de leur fille Lya a beaucoup fait parler sur Instagram. Agacée, Laure est donc sortie de ses gonds en story, le 31 janvier 2022.

La vie de Laure a changé depuis 2021. Grâce à l'émission Mariés au premier regard (M6), elle a été révélée au grand public mais surtout, elle a rencontré l'homme de sa vie en la personne de Matthieu. Ensemble, ils ont eu une petite fille prénommée Lya (née le 24 août 2021). Un quotidien qu'elle partage sur les réseaux sociaux pour le meilleur, mais aussi pour le pire.

A l'instar de nombreuses personnalités, Laure doit parfois faire face aux critiques des internautes. La dernière fois remonte au 31 janvier. Matthieu et elle se sont rendus en Haute-Savoie, à la station de ski Les Carroz d'Arâches. Un séjour que la belle blonde partage sur les réseaux sociaux. Ainsi, sa communauté a découvert que sa fille n'était pas de la partie.

Certains internautes ayant remarqué l'absence de "Kikinette", Laure a expliqué pour quelle raison ils étaient partis en amoureux. "Kikinette n'a pas pu venir parce qu'on ne le savait pas mais l'altitude, à son âge, ce n'est pas conseillé. Du coup, on l'appelle tout le temps en visio. Mais elle n'a pas pu venir, ça fait bizarre", a-t-elle confié. Et de préciser qu'elle était gardée par les grands-parents. Une fois sa story postée, Laure a reçu de nombreux messages précisant qu'un bébé pouvait se rendre à la montagne. "Mais il faut faire par pallier. Chacun ses choix, chacun ses craintes. On a préféré la laisser au chaud avec ses grands-parents", a-t-elle ajouté. Matthieu et elle ont en effet préféré profiter à deux, plutôt que de s'inquiéter des conséquences que cela pourrait avoir pour leur fille.

On imagine que Laure a reçu de nouvelles réactions à la suite de ses déclarations. En cause ? C'est plus agacée qu'elle a ensuite écrit que les réseaux sociaux pouvaient parfois être fatigants. "Devoir se justifier, s'expliquer, se répéter, se faire critiquer, scruter sous les moindres détails... Vous ne voulez pas juste prendre le positif ? Si vous avez de la haine à évacuer, prenez un abonnement à la salle ou une bonne paire de baskets, posez votre téléphone et sortez vous défouler", peut-on lire. La mère de famille regrette que certains aient toujours des choses à redire, une négativité qui la pousse à moins répondre aux messages. Fort heureusement, elle en reçoit aussi de nombreux qui sont bienveillants. Mais aux autres, elle leur dit ceci : "Perdez pas votre temps, tracez votre route." Qui s'y frotte s'y pique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image