Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini amincie et sans maquillage : sa photo étonne !

L'animatrice de TF1 a décidé de garder le lien avec ses admirateurs durant l'été... Sur Instagram, Laurence Boccolini multiplie donc les publications afin d'évoquer son quotidien loin de la capitale. Ce mardi, elle a même tenté le selfie sans maquillage !

Laurence Boccolini est une animatrice populaire et connectée.

En attendant sa rentrée sur TF1 dans Le Grand concours des animateurs et dans Big Bounce Battle, la maman de la petite Willow (4 ans) a décidé de donner de ses nouvelles sur Instagram ce 14 août 2018. Cette fois, Laurence Boccolini n'a pas sensibilisé le public à la maladie qui la touche (la polyarthrite rhumatoïde), mais a décidé de se montrer sans une once de maquillage et dans une tenue... très spéciale.

"J'ai mis la nappe sur la tête, ça me va bien ou j'oublie le look pour la rentrée ? #nofilterneeded #sansfiltre <3", a écrit avec humour l'animatrice de 55 ans, qui prenait la pose au naturel avec une sorte de fichu fuchsia recouvrant ses cheveux. "Moi j'adore la nappe et le naturel, vous êtes superbe !", "Vous êtes sublime même sans maquillage !!! Bisous", "Je vous trouve resplendissante", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Certains ont même noté que Laurence Boccolini s'était délestée de quelques kilos ces dernières semaines. "J'ai l'impression que vous vous êtes allégée de quelques kilos sans doute inutiles maintenant... J'espère que vous vous trouvez magnifique avec votre nappe sur la tête, parce que c'est le cas... très bon après-midi", "Oh la ! Mais vous avez perdu du poids ! J'espère que c'est voulu !", "Bonjour Laurence, vous avez perdu combien de kilos ???", pouvait-on aussi lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel