Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini "insultée à longueur de journée" : la justice bientôt saisie

Trop c'est trop. Lassée de voir son image utilisée pour arnaquer ses abonnés sur Facebook, Laurence Boccolini a fini par réagir. Sur Instagram, l'animatrice de TF1 s'est directement adressée au réseau social, n'hésitant pas à menacer de faire appel à la justice.

Comme de nombreuses personnalités publiques, Laurence Boccolini est victime d'usurpation d'identité sur la Toile. Elle constate souvent avec regret que son image est utilisée contre son gré par des marques pas franchement recommandables faisant la pub de produits de minceur. Problème, les internautes ne manquent malheureusement pas de tomber dans le panneau. Et une fois qu'ils se rendent compte de l'arnaque, ils prennent pour cible l'animatrice, qui croule ainsi sous les messages de fans déçus.

Laurence Boccolini a donc encore une fois laissé éclater sa colère sur Instagram mardi 30 juin 2020, rendant au passage Facebook responsable de ce fléau du fait de son inaction. "Je me fais insulter, critiquer et accuser de faire de la pub pour des produits miracles à longueur de journée. Merci Facebook France qui renvoie la balle à sa maison mère en Irlande. En fait, tout le monde s'en fout. Pendant ce temps, les gens sont arnaqués de 198 euros uniquement sur leur naïveté. Je passe mes journées à leur répondre que je n'y suis pour rien. je reçois des messages d'utilisateurs de Facebook me disant qu'ils essayent de SIGNALER ces arnaques, mais que @facebook leur dit : trop de signalements, vous n'avez qu'à bloquer ! Mais de qui se fout vraiment @facebook ???????? Ils sont les supports de ces arnaques et sont donc responsables EUX et pas moi ou tous ces gens connus qui se font voler leur image", a-t-elle écrit en légende d'une capture d'écran d'un message virulent qu'elle a reçu.

La maman de Willow explique ensuite vouloir porter l'affaire devant la justice. "Bref ça sent l'assignation... Les tribunaux EUX peut-être arriveront à protéger les utilisateurs de Facebook et à demander à ce support de mettre un peu d'ordre dans ce long trop trop long jeu de cache-cache... C'est une honte absolue. Et ras le bol que @facebook joue les victimes. Il va vraiment falloir prendre vos responsabilités, ça fait des années que j'encaisse. Maintenant, je vais attaquer...", menace-t-elle. Une action radicale que ses internautes l'encouragent vivement d'appliquer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel