Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laurence Boccolini mariée à Mickaël Fakaïlo : les rarissimes apparitions officielles du couple

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Cela fait de nombreuses années qu'ils sont ensemble mais on ne les voit jamais réunis lors de soirées officielles. Laurence Boccolini et Mickaël Fakaïlo ont fait le choix de la discrétion. C'est simple, en presque 20 ans d'amour, ils se sont montrés que deux fois publiquement.

Voir Laurence Boccolini et son mari ensemble c'est aussi rare que d'arriver à photographier une panthère des neiges. C'est simple, en presque deux décennies de relation amoureuse, il n'ont posé officiellement que deux fois tous les deux. Un fait rarissime qui vaut qu'on s'y intéresse.

Leur histoire d'amour a déjà presque vingt ans car leur rencontre remonte à 2003. Laurence Boccolini et Mickaël Fakaïlo se sont vus pour la première fois lors d'un événement auquel monsieur participait. Il s'agissait de Mister France 2003, où le beau brun était Mister Tahiti et a terminé 2e dauphin du concours. Une rencontre qui s'est vite transformée en mariage puisqu'environ un an plus tard, les amoureux se sont mariés à Presles-en-Brie (Seine-et-Marne). "Le jour de notre mariage, on a fait des photos pour un maga­zine, histoire d'être tranquilles une fois pour toutes", avait-elle confié. Le couple a aussi eu un enfant, une petite fille prénommée Willow et âgée de 7 ans.

Il s'en est donc passé des choses entre eux et pourtant, on ne les voit jamais ensemble. La première fois, c'était en 2003, l'année de leur rencontre. Ils participaient à une soirée où se trouvait Magloire Delcros. C'était une soirée halloween organisée à Paris. La deuxième fois c'était pour l'anniversaire de Cathy Guetta, en 2005. Ensuite, plus rien, plus jamais et c'est un choix.

En effet, Laurence Boccolini a toujours voulu préserver sa vie privée de sa notoriété. "Même s'il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le recon­naît pas. Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale", avait révélé l'animatrice de 58 ans. Et d'ajouter : "J'ai décidé de protéger ma vie privée. Mickaël n'avait rien demandé, il est content qu'aujourd'hui plus personne ne le reconnaisse." Voilà qui est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image