Laurence Boccolini quitte Tout le monde veut prendre sa place : son remplaçant enfin annoncé, c'est une grande surprise !
Publié le 11 juillet 2023 à 13:12
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Pour une surprise, c'est une surprise ! Plusieurs jours après l'annonce du départ de Laurence Boccolini de "Tout le monde veut prendre sa place", son remplaçant a enfin été trouvé. Il s'agit d'un animateur bien connu des téléspectateurs de France 2 qui n'avait pourtant jusqu'à présent pas été cité dans les potentiels successeurs.
Laurence Boccolini quitte Tout le monde veut prendre sa place : son remplaçant enfin annoncé, c'est une grande surprise !
Plusieurs jours après l'annonce du départ de Laurence Boccolini de "Tout le monde veut prendre sa place"...
Exclusif - Portrait de Laurence Boccolini à Paris. © Cédric Perrin/Bestimage Son remplaçant a enfin été trouvé !
Exclusif - Laurence Boccolini - Tournage de l'émission "Sketch Story", présentée par L.Boccolini. Le 12 septembre 2022. © Jack Tribeca / Bestimage Il s'agit de Jarry !
Jarry - Photocall lors de la 26ème édition du festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez le 19 janvier 2023. © Dominique Jacovides / Bestimage Un animateur déjà bien présent sur France 2 depuis 2022 avec "Le Big Show".
Jarry aux Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2023 - Jour 06 - à Paris, France, le 2 juin 2023. © Bertrand Rindoff/Bestimage Ce nom a néanmoins de quoi surprendre étant donné que, jusqu'à présent, il ne semblait pas envisagé pour récupérer ce rôle.
Jarry lors de la 26ème édition du festival international de comédie de l'Alpe d'Huez, à Huez, France, le 19 janvier 2023. © Dominique Jacovides/Bestimage
La suite après la publicité

À la fin du mois de juin dernier, après plusieurs jours de rumeurs, Laurence Boccolini a annoncé quitter Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au bout de deux saisons seulement, celle qui remplaçait Nagui a expliqué vouloir "partir vers de nouvelles aventures", mais toujours en restant au sein du groupe France Télévisions. Des sources internes ont également confié que des tensions avec la productrice du jeu, Simone Harari, avaient motivé son départ.

Quoi qu'il en soit, il fallait rapidement réagir et trouver une nouvelle incarnation pour Tout le monde veut prendre sa place. D'après les informations du Parisien, parues ce mardi 11 juillet, c'est chose faite ! Et la production de l'émission a fait confiance à Jarry pour l'avenir. Le choix de la chaîne s'est donc porté sur un animateur déjà bien présent sur France 2 depuis 2022 avec Le Big Show.

Ce nom a néanmoins de quoi surprendre étant donné que, jusqu'à présent, il ne semblait pas envisagé pour récupérer ce rôle. En effet, d'autres ont tourné des pilotes pour tenter de décrocher le job, dont Samuel Etienne, Jean-Luc Lemoine, Damien Thévenot ou encore Vincent Cerutti. Des femmes étaient également en lice, à savoir Sara de Paduwa et Julia Martin.

Bruno Guillon définitivement écarté

Mais le plus déçu sera sans doute Bruno Guillon. Et pour cause, ce dernier se serait montré très intéressé pour assurer le rendez-vous du midi sur France 2. Fort de son succès avec Chacun son tour, diffusée du lundi au vendredi à 11h20, il aurait proposé d'enchaîner ensuite avec Tout le monde veut prendre sa place. "Mais il va y avoir des problèmes d'emploi du temps. Je ne vois pas comment il peut assurer la matinale de Fun Radio tous les jours et les enregistrements de deux quotidiennes...", craignait-t-on cependant au sein du groupe.

Quant à Laurence Boccolini, difficile encore de savoir ce dont elle héritera à la rentrée. Il va en tout cas y avoir de la place le dimanche en fin d'après-midi aux commandes des Enfants de la télé avec le départ de Laurent Ruquier... Affaire à suivre !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Laurence Boccolini
Laurence Boccolini
"Je n'ai pas assez d'argent pour..." : Laurence Boccolini obligée de travailler à 60 ans, elle évoque ses finances sans filtre
16 octobre 2023 à 21:58
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Émission télé France 2 Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tout le monde veut prendre sa place : Qui est Kevin, le nouveau champion qui a détrôné Mathieu ? play_circle
Tout le monde veut prendre sa place : Qui est Kevin, le nouveau champion qui a détrôné Mathieu ?
31 janvier 2024
Blaise (Tout le monde veut prendre sa place) : Sa femme débarque par surprise, une charmante brune aux cheveux courts ! play_circle
Blaise (Tout le monde veut prendre sa place) : Sa femme débarque par surprise, une charmante brune aux cheveux courts !
13 décembre 2023
Les articles similaires
Tout le monde veut prendre sa place : Blaise éliminé, le nouveau champion fait une demande inattendue en pleine émission play_circle
Tout le monde veut prendre sa place : Blaise éliminé, le nouveau champion fait une demande inattendue en pleine émission
13 janvier 2024
Blaise (Tout le monde veut prendre sa place) éliminé : "très énervé", il se confie sur sa défaite inévitable play_circle
Blaise (Tout le monde veut prendre sa place) éliminé : "très énervé", il se confie sur sa défaite inévitable
12 janvier 2024
Dernières actualités
PHOTOS Deva Cassel et Tina Kunakey extrêmement proches, elles s'affichent complices à la décoration de Jacquemus
PHOTOS Deva Cassel et Tina Kunakey extrêmement proches, elles s'affichent complices à la décoration de Jacquemus
14:29
VIDEO "Je suis une amie de Julie Depardieu" : Brigitte Fossey explique les raisons de son soutien à Gérard Depardieu play_circle
VIDEO "Je suis une amie de Julie Depardieu" : Brigitte Fossey explique les raisons de son soutien à Gérard Depardieu
13:45
Dernières news