Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurence Boccolini sublime en robe rouge : sa fille l'immortalise

Laurence Boccolini sublime en robe rouge : sa fille l'immortalise
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
C'est une tendre publication qu'a partagée Laurence Boccolini sur Instagram, le 1er avril 2020. La présentatrice de TF1 a dévoilé le nouveau hobby de sa fille pendant ce confinement.

Le confinement, révélateur de talents. Comme tous les Français, Laurence Boccolini doit rester chez elle afin d'endiguer l'épidémie du coronavirus. C'est avec sa petite fille Willow 5 (ans) que la présentatrice de 56 ans est confinée et, mercredi 1er avril 2020, elle a dévoilé une publication adorable.

Laurence Boccolini continue à partager son quotidien avec ses fans sur Instagram. Entre deux leçons, la figure emblématique de TF1 et sa fille s'adonnent à des activités, comme la photographie. Willow a capturé des instants de vie de sa maman qui ont été dévoilés sur le compte Instagram de la présentatrice. Et force est de constater que la fillette est très douée. On peut y découvrir l'animatrice du Grand Concours des animateurs sublime en longue robe rouge fleurie, posant tout sourire dans ce qui semble être leur salon. "Willow a décidé d'être photographe pour Instagram ! J'ai dû poser et j'ai pas eu le temps d'enlever la bouteille de Sanytol dans le fond. Mais quand même, j'aime le travail de ce photographe en herbe ! Du coup, elle photographie tout et n'importe quoi dans la maison. Nouvelle vocation !#restezchezvous #stayathome", a-t-elle écrit en légende de sa publication qui a attendri ses abonnés.

Deux jours avant, Laurence Boccolini a partagé une bonne action de sa petite Willow. Toutes deux avaient cuisiné un tiramisu. Et, plutôt que de tout garder pour elle, la petite fille a préféré en donner à certains de ses voisins. "Willow a tenu à distribuer des portions du tiramisu qu'elle a fait (elle-même !) aux voisins (sur le paillasson évidemment... on sonne et on s'éloigne). Ce matin surprise : des brownies tout chaud pour nous de la part notre voisin en face et un magazine de grande pour Willow de la part d'Isabelle notre voisine à droite qui a profité de sa sortie autorisée pour ramener ce petit cadeau. Ça a aussi de bons côtés cette situation ... On va dire ça comme ça. Et comme ça, on prendra aussi tous des kilos ! Solidaires ! Merci les voisins", a écrit Laurence Boccolini en commentaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image