Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari a ''subi un harcèlement quotidien'' lorsqu'elle était sur TF1

Laurence Ferrari harcelée durant son mandat sur TF1 ? C'est ce que Nonce Paolini a affirmé dans une interview accordée à nos confrères de Puremédias.

Le 20h semaine est reparti à la hausse, gagnant près de 300 000 téléspectateurs en l'espace d'une saison, avec l'arrivée de Gilles Bouleau. Nonce Paolini a-t-il remarqué des problèmes lorsque Laurence Ferrari était aux commandes du journal télé ? Il répond : "À son arrivée, malheureusement, il y a eu une campagne qui désignait Laurence comme une usurpatrice. Une campagne lancée par un journaliste bien connu... [Patrick Poivre d'Arvor, NDLR] Et Laurence n'a cessé pendant toute cette période de subir un harcèlement quotidien de la presse qui regardait sa coiffure, ses vêtements, ses audiences, ses lancements..."

Il explique que, selon lui, celle qui est aujourd'hui aux commandes du Grand 8 sur D8 et qui s'apprête à renouer avec l'info sur i<télé est une très grande professionnelle qui a simplement été victime des conditions qui entouraient son arrivée. "C'est une très bonne journaliste qui s'est battue dans un contexte qui nous a été très défavorable, avec beaucoup de suspicion autour de sa nomination. Bref, beaucoup de choses désagréables et très injustes. Après, le poids des critiques ne peut pas laisser le public insensible. J'ai été content qu'elle vienne ici, elle s'est bien battue, courageusement", déclare le président du groupe TF1.

Quant à son choix de partir sur D8, c'est un choix que Nonce Paolini a totalement respecté : "Au fond, cela a provoqué une opportunité pour faire un choix différent."

Après un passage par LCI et une participation à la création de Sept à huit sur TF1, émission qu'elle a coprésentée avec son ex-mari Thomas Hugues jusqu'en 2006, Laurence Ferrari est devenue joker de Claire Chazal de 2002 à 2006. Après des interviews musclées dans Dimanche+ et une place de chef de bande dans Le Grand 8, la célèbre journaliste française reviendra finalement à l'information sur i>télé. Et ses talents de journaliste, même Nonce Paolini ne les remet pas en doute.

La rentrée s'annonce chargée pour celle qui devra donc animer pas moins de deux quotidiennes ! Il y a quelques semaines, elle déclarait à ce sujet au journal Le Parisien : "C'est un sacré challenge, mais j'ai l'enthousiasme de mes 20 ans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel