Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari : Disco Fever avec le Grand 8, Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot

Elisabeth Bost, Caroline Ithurbide, Hapsatou Sy, Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot lors du tournage du clip pour la comédie musicale Disco le 24 juin 2013 aux Folies Bergères à Paris
18 photos
Lancer le diaporama
Elisabeth Bost, Caroline Ithurbide, Hapsatou Sy, Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot lors du tournage du clip pour la comédie musicale Disco le 24 juin 2013 aux Folies Bergères à Paris

L'été est théoriquement arrivé, et les émissions de télé font tomber le rideau pour permettre à leurs animateurs, animatrices et journalistes de prendre quelques semaines de repos afin de dépenser l'argent durement gagné tout au long de la saison et de recharger les batteries. Chez D8 et l'une de ses émissions phares, Le Grand 8, les filles qui entourent Laurence Ferrari ont célébré cette fin de saison comme il se doit.

Lors de la dernière émission du jeudi 27 juin, les chroniqueuses ont eu le droit à une petite surprise, puisqu'elles ont pu découvrir les images d'un clip auquel elles ont participé. Laurence Ferrari, accompagnée de Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Elisabeth Bost, Hapsatou Sy et Caroline Ithurbide avaient passé leurs plus beaux atouts période disco avant d'effectuer quelques mouvements de danse de la belle époque. Le tout pour les besoins du clip du spectacle Disco mis en scène par Stéphane Jarny qui se déroulera à partir du 10 octobre prochain aux Folies Bergères. Les belles d'un jour se sont déhanchées pour l'occasion sur une reprise de Dalida, Gigi in paradisco, offrant une chorégraphie des plus étonnantes !

Rendez-vous était pris par la suite le même jour chez Castel à Paris pour un petit dîner en toute simplicité. Autour de Laurence Ferrari, on retrouvait les chroniqueuses de l'émission, Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar, qui n'auront pas manqué de prendre la pose au côté du maître des lieux Tony Gomez.

Loin des révélations sur son douloureux passage chez TF1, Laurence Ferrari affichait un large sourire aux côtés de celles qui sont devenues ses amies au fil d'une saison du Grand 8 riche en surprises et rebondissements. Toujours parfaite comme lors de chacune de ses apparitions, la journaliste qui sera également sur iTélé à la rentrée prochaine était éblouissante, tout comme Roselyne Bachelot et la très engagée Audrey Pulvar, que l'on croisait la semaine dernière lors du coup d'envoi des 24H du Mans.

Une petite soirée entre filles pour conclure une année au succès convaincant pour le Grand 8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image