Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Delahousse et Cyril Hanouna réunis pour une grande aventure !

Laurent Delahousse lors du photocall pour la soirée du Sidaction 2011 au Musée du quai Branly à Paris le 9 mars 2011
 
16 photos
Lancer le diaporama
Laurent Delahousse lors du photocall pour la soirée du Sidaction 2011 au Musée du quai Branly à Paris le 9 mars 2011  

Hier, mercredi 9 mars, Line Renaud et Pierre Bergé ont donné rendez-vous à tous leurs amis people avant le lancement du Sidaction 2011. Les deux vice-présidents ont pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités de la télévision. Cette année, le Sidaction, dont le but est de recueillir des dons afin de financer la lutte contre le sida, se tiendra du 1er au 3 avril grâce au relais de seize grands médias (TV et radios). L'aventure peut désormais compter sur deux nouvelles chaînes TMC et MTV afin de pouvoir toucher de plus jeunes générations. Pour l'occasion, France 2 organisera une grande soirée qui sera diffusée en prime-time le 2 avril, présentée par la pétillante Alessandra Sublet. Si cette dernière n'était pas présente hier, d'autres nombreuses personnalités du petit écran avaient fait le déplacement.

Ainsi, le beau Laurent Delahousse, qui a désormais pris le trône de Claire Chazal dans le coeur des Français, a pu croiser Michel Cymes, que l'on retrouvera en 2012 au casting du troisième volet de La Vérité si je mens.

Le jeune papa Cyril Hanouna, qui vient d'accueillir une adorable petite Bianca, était également de la partie tout comme Denis Olivennes, Pierre Sled ou encore le beau Eddy Murte. Le journaliste Julien Arnaud a pris la pose aux côtés de la charmante Audrey Crespo-Mara, co-animatrice de la matinale de LCI et compagne de Thierry Ardisson. On a également pu apercevoir Cyril Féraud et Christophe Guillarmé. Comme toujours, Christophe Dechavanne, toujours plus investi dans la lutte contre le Sida, était aussi présent à cette soirée qui se déroulait au Musée du quai Branly.

Samuel Etienne et Alex Goude étaient très élégants pour cette soirée où Pierre Bergé n'a pas hésité à pousser un "petit" coup de gueule. En effet, le vice-président du Sidaction a déclaré, très ému : "je suis inquiet pour l'avenir de la recherche. Le Sida ne disparaîtra pas en même temps que les associations qui luttent contre lui. La lutte contre le Sida est avant tout politique. Il y a moins d'argent public."

L'année dernière, le Sidaction avait réussi à générer 5,6 millions d'euros de dons. Cette année, c'est dès aujourd'hui que vous pouvez faire des promesses de dons en vous connectant au site du Sidaction ou encore en composant le 110.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Louane, un bébé pour 2020
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel