Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Delahousse se lâche en direct avec Maître Gims : Séquence culte !

10 photos
Lancer le diaporama
Laurent Delahousse reçoit Maître Gims et Vianney dans "20h30 le dimanche", sur France 2 le 1er avril 2018.
L'animateur de JT de France 2 a une nouvelle fois brisé les codes.

Maître Gims s'est tout de suite emparé de la première place des charts avec la sortie de son nouvel album Ceinture noire sur lequel figure son inattendu duo avec Vianney La même. C'est dans le cadre de la promotion de ce disque composé de quarante titres que le chanteur de 31 ans était l'invité de Laurent Delahousse sur France 2 le 1er avril 2018 pour son émission 20h30, le dimanche. Si Maîtres Gims a débuté son interview en solo, Vianney l'a rejoint par la suite. Les deux artistes ont interprété en live leur duo.

Une fois leur prestation quasi achevée, Laurent Delahousse s'est rapproché d'eux pour lancer la suite de la soirée, et notamment la diffusion de l'incontournable Papy fait de la résistance et rappeler les actualités respectives de deux artistes. L'animateur de 48 ans a alors tenté de faire porter des lunettes de soleil à Vianney qui lui a alors répliqué : "C'est à vous de les porter Laurent !". Piégé, le compagnon d'Alice Taglioni n'a alors eu d'autre choix que de s'exécuter. C'est comme ça que Laurent Delahousse s'est retrouvé avec des lunettes de soleil façon Maître Gims en direct sur France 2, le chanteur allant encore un peu plus loin en réalisant un selfie. Une photo à trois que la star du JT de France 2 a bien volontiers accepté, offrant l'un de ces sourires qui charment tant les télespectateurs. La séquence est culte, tout autant que le selfie partagé par la suite par Maître Gims sur Twitter.

Côté audiences, la 20 heures de France 2 a rassemblé 4,05 millions de télespectateurs (20,7%).

Sans cesse questionné sur ses lunettes de soleil qu'il ne quitte jamais, Maître Gims avait une fois encore abordé le sujet avec Le Parisien le 22 mars dernier. "C'est certes un style, mais surtout une protection. Quand je les enlève, on ne me reconnaît pas. Je suis content d'avoir réussi à préserver cela", avait-il déclaré au cours d'un entretien filmé. "Ce n'était pas intentionnel au départ ! En vérité, je suis timide. Avec ça, je n'ai pas peur du regard des gens. Mais en vérité, ils ne veulent pas que je les enlève, car cela casserait quelque chose", avait ajouté le chéri de DemDem, révélant qu'il accepterait de les retirer à une seule condition : faire du cinéma : "J'aimerais un jour en faire. Avoir un rôle dans Avengers, X-Men, comme Omar Sy." Son appel sera-t-il entendu ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image