Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laurent Jalabert : Après le Tour de France, retour auprès de ses "amours"

Laurent Jalabert : Après le Tour de France, retour auprès de ses "amours"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Consultant pour France Télévisions, Laurent Jalabert a encore vécu un mois de juillet chargé avec un Tour de France qui a réservé de nombreuses surprises. Il profite désormais de quelques jours de repos avec les siens, comme il l'a indiqué sur Instagram.

Laurent Jalabert fait partie des figures du Tour de France depuis de longues années maintenant. Que ce soit en tant que coureur, où il a remporté 4 étapes et terminé à la quatrième place en 1995, ainsi qu'en tant que consultant cycliste pour France Télévisions depuis près de 20 ans. Très populaire auprès des amoureux de la Grande Boucle, celui que l'on surnomme Jaja soulève toujours les foules. Au côté de Marion Rousse, l'ancien cycliste de 53 ans assure les commentaires durant les trois semaines de la compétition reine de la discipline et apporte son oeil d'expert sur un sport qu'il connaît mieux que personne.

Trois semaines qui l'ont vu voyager du Danemark à la Suisse en passant par la Belgique pour assister au triomphe du nouveau roi du Tour de France, Jonas Vingegaard. Une période certainement très excitante pour Laurent Jalabert, mais également éprouvante et comme il vient de l'annoncer sur son compte Instagram, le vainqueur du Tour d'Espagne a décidé de s'accorder quelques jours de repos bien mérité ! Suivi par plus de 100 000 abonnés, celui que l'on a parfois accusé de dopage a mis en ligne une publication qui devrait faire plaisir à ses fans. "Fin des Grandes Boucles. Rentre chez Nous", écrit-il pour accompagner une photo où on le voit sur son vélo en train de faire un gros câlin à son chien.

Après 4 semaines de spectacle, 5 semaines loin de mon nid, retour à mes amours

Visiblement, Laurent Jalabert a une relation très forte avec son toutou, qui lui a fait la fête pour son retour à la maison. "Après 4 semaines de spectacle, 5 semaines loin de mon nid, retour à mes amours. Merci Jadou pour ton accueil", poursuit-il. Discret sur sa vie privée, l'ancien coureur a longtemps été en couple avec une certaine Fanny Chassignet, mais difficile de savoir si c'est toujours le cas aujourd'hui.

Revenu chez lui pour se ressourcer, Laurent Jalabert va désormais pouvoir se relaxer un peu, comme il l'a indiqué dans sa story. "Place à quelques jours de vacances pour recharger les batteries", écrit-il sur une photo où on le voit en train de faire du vélo (photo à retrouver dans le diaporama). Toujours aussi actif et après un mois particulièrement intense, Jaja peut enfin profiter d'un repos bien mérité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image