Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ournac critiqué : "Je pense en avoir tiré les enseignements"

Laurent Ournac critiqué : "Je pense en avoir tiré les enseignements"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Laurent Ournac au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Laurent Ournac au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
L'acteur et animateur se confie...

Le 15 octobre prochain, Laurent Ournac sera de retour sur TF1 pour la coanimation de Danse avec les stars. Le comédien de Camping Paradis, fiction dont le tournage de la 9e saison débute le 18 octobre, évoque son rôle d'animateur et son engagement dans la lutte contre l'obésité.

L'homme de la Red Room qui a essuyé quelques critiques l'année dernière à propos de sa présentation dans DALS a "tiré les enseignements" de ces remarques, "comme celles d'avoir parfois surjoué." "Il me faut retrouver celui que je suis naturellement, celui que les téléspectateurs ont appris à connaître et à aimer. (...) Être le bon copain de la télé ? J'assume !", ajoute-t-il.

Prêt pour le tournage de sept mois de Camping Paradis, Laurent Ournac annonce deux nouvelles recrues dans la série, Constance Labbé et Candiie. Mais la question que tout le monde se pose est de savoir comment les scénaristes ont intégré sa perte de poids à l'antenne. "Ils n'ont pas donné d'explications, juste inséré des remarques du genre : 'Dis donc, t'as perdu du poids, toi ?' ou 'Tu as fondu'... Tom n'a rien perdu de sa jovialité. Il est toujours aussi accueillant, sympathique et dévoué. Il se déplace moins en voiture et s'est mis au sport", explique-t-il.

Parrain de la Ligue nationale contre l'obésité, Laurent Ournac s'engage notamment parce que les enfants sont de plus en plus touchés par cette maladie. "Je ne veux pas qu'ils soient, plus tard, obligés comme moi de subir l'ablation des deux tiers de l'estomac", continue-t-il. Un beau combat.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Laurent Ournac dans le magazine Télé 7 Jours en kiosques le 10 octobre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image