Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laurent Ournac et sa femme Ludivine : leurs enfants ont bien grandi

Laurent Ournac et sa femme Ludivine : leurs enfants ont bien grandi
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
22 photos
Le temps passe et cela se voit d'autant plus quand on a des enfants. Laurent Ournac ne pourra pas dire le contraire, car ses deux enfants Léon (2 ans) et Capucine (9 ans) ont bien grandi comme les internautes peuvent le voir sur les réseaux sociaux.

Laurent Ournac est un homme heureux. Professionnellement, l'homme de 41 ans s'épanouit dans son travail d'acteur et de réalisateur. Et personnellement, il est marié à la belle Ludivine et est papa de deux enfants. Deux adorables bambins qui ont bien grandi.

L'acteur de Camping Paradis (TF1) est un homme plutôt discret. Il y a neuf ans, il a accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Capucine. Et, durant de nombreuses années, il n'a pas souhaité dévoiler son doux visage. Il a fallu attendre février 2019 pour le découvrir. Laurent Ournac avait en effet profité d'une séance de cinéma avec sa merveille pour mettre en avant son minois. "Pendant que maman se repose avec Léon (ou presque...), on se fait un petit ciné avec Capucine !", avait-il écrit en légende.

Depuis, Laurent Ournac partage régulièrement des clichés de Capucine. A l'occasion de ses 9 ans en septembre dernier par exemple, on a pu admirer la fillette assise en tailleur, souriante, en train de regarder un ballon d'helium sur lequel il est écrit : "Happy Birthday". Le chiffre 9 est visible de l'autre côté, avec des ballons de toutes les couleurs. "9 ans. 25 septembre 2012 tu es arrivée dans notre vie avec tes grands yeux rieurs. Aujourd'hui du haut de ton mètre quarante tu fais de nous des parents heureux un peu plus chaque jour. Dernière ligne droite avant les 10 !!", peut-on lire au côté de la photo. L'occasion de constater qu'elle a bien grandi.

Son fils Léon, âgé de deux ans, est aussi la star de son compte Instagram. S'il a pendant un temps également caché son visage, il l'a bien vite dévoilé pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Seul ou avec sa soeur, le petit blond fait tout autant sensation. Le 6 octobre dernier, Laurent Ournac a voulu mettre sa "crapule" en avant. On peut l'admirer avec un petit sourire malicieux, en train de regarder sur le côté.

De temps à autre, Laurent Ournac dévoile aussi d'adorables photos de famille avec Ludivine, Léon et Capucine. De précieux moments pour l'acteur qui doit parfois s'éloigner de sa famille pour son travail. Pour l'épisode spécial de Camping Paradis Les bleus font du ski, diffusé ce lundi 6 décembre, l'équipe a posé ses valises à Morzine, en Haute-Savoie. Et il a eu la chance de voir sa tribu venir lui rendre visite. "Ce sont souvent des petites sessions de deux-trois jours, tout dépend si ça tombe pendant les vacances scolaires... Quand ma fille vient sur le tournage, elle se met avec un casque et écoute ou bien elle rejoint les figurants et fait de la figuration avec eux. Sa présence amène quelque chose d'apaisant", a-t-il confié à Gala. Et de préciser que Capucine est "assez curieuse" pour son âge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image