Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ournac : Le corps de son fils Léon marqué, photos impressionnantes

Laurent Ournac : Le corps de son fils Léon marqué, photos impressionnantes
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Laurent Ournac et son épouse Ludivine ont eu une mauvaise surprise cette semaine. Leur fils Léon, âgé de 3 ans, a fait venir un invité cette semaine. Une maladie dont ses parents et lui se seraient bien passés.

Laurent Ournac et son épouse Ludivine passe une semaine particulière. La faute à un invité surprise qui a fait irruption chez eux comme l'a dévoilé celle qui partage la vie de l'acteur de Camping Paradis (TF1), ce jeudi 10 mars 2022, sur Instagram.

Léon (3 ans), le fils de Laurent Ournac, n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment. Le frère de Capucine (10 ans) est actuellement malade. Une maladie qu'il a sans doute attrapée à l'école. Ce qui est certain, c'est qu'elle n'est pas facile à vivre, à cause des démangeaisons notamment. C'est la varicelle qui rend la vie dure au fils de l'acteur de 41 ans comme en témoignent des photos partagées sur le compte de Ludivine. Sur la première, on peut observer Léon en train de dormir, une tétine dans la bouche. Et quelques boutons sont visibles au niveau de son visage. Sur le second, c'est la tête blonde de dos qui apparaît. L'occasion de constater que les boutons sont bien plus nombreux.

Sans surprise, cette maladie est difficile à vivre pour Léon, mais aussi pour ses parents. "Varicelle. Nouvelle invitée à la maison, j'ai nommé La Varicelle ! Accompagnée de ses fortes fièvres, ses nuits blanches et ses douleurs, elle fait de notre semaine un pur moment de bonheur. Le point positif c'est que je retrouve mon Léon tout tendre, collé à maman et en demande permanente de câlins. Dans quelques jours ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir... #varicelle #maladiesinfantiles #boutons #bebemalade #parentsepuises", peut-on lire en légende de la publication.

En story, Ludivine a partagé une autre photo de Léon allongé, mais réveillé cette fois. "Même couvert de boutons, il est beau mon amour", a-t-elle commenté. La charmante brune a pu compter sur le soutien de sa communauté. La chanteuse Alizée notamment, qui est l'heureuse maman d'Annily (bientôt 17 ans, née de son ancienne union avec Jérémy Chatelin) et Maggy (2 ans, fruit de son union avec Grégoire Lyonnet), lui a souhaité bon courage. Des mots qui toucheront à coup sûr Ludivine et Laurent Ournac.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image