Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ruquier évoque son compagnon, le mariage et l'adoption

Laurent Ruquier évoque son compagnon, le mariage et l'adoption
Par Julien P.

Il est l'un des animateurs préférés des Français, Laurent Ruquier vient de publier son nouveau livre intitulé On préfère encore en rire aux éditions du Cherche-Midi. Dans cet ouvrage, l'homme de radio et de télévision, roi du bon mot, revient sur l'actualité de l'année écoulée avec son humour légendaire. De François Hollande à l'affaire Cahuzac en passant par Frigide Barjot, tout le monde en prend pour son grade !

A cette occasion, l'animateur s'est confié à nos confrères du Parisien/Aujourd'hui en France et ses lecteurs ce samedi 20 juillet. Ainsi le patron de la bande à Ruquier est-il revenu sur ses multiples activités (télévision, radio, écriture, théâtre...) et sur ce qui l'aide à tenir le rythme : "Le café. La cigarette aussi, mais là j'ai arrêté depuis cinq jours (rires). Et puis, je cours et je fais de la boxe française depuis un an. Mais c'est de la boxe de luxe, avec un coach qui n'a pas le droit de me taper."

Heureusement, notre célèbre dénicheur de talents sait se réserver des moments de calme pour se consacrer à sa vie privée et à son compagnon. "Je décroche le week-end [...] Je regarde des matchs de foot. Sinon, je glande, je m'occupe de mon chien, je reçois des copains... J'ai mon ami aussi : comme il est cavalier, je vais voir des concours", confie-t-il.

Concernant sa vision du récent débat sur le mariage pour tous et la PMA, le présentateur indique : "C'était normal qu'il y ait un débat, mais j'ai trouvé que les manifestations contre ne sentaient pas toujours très bon [...] Quant à la PMA, c'est un autre débat, qui concerne aussi les hétéros. En parler à ce moment-là, c'était vouloir faire peur." Déjà pacsé à son amoureux, Laurent Ruquier pense-t-il au mariage ? "À partir du moment où on a à peu près les mêmes droits avec le pacs... Peut-être que ça viendra, mais je ne ferai pas partie des premiers mariés", avoue-t-il avant d'ajouter au sujet de l'adoption : "Je n'ai pas envie d'adopter. Je peux changer d'avis. Qui sait, j'ai 50 ans, il faudrait que je me dépêche... Mais ce n'est pas dans mes intentions."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image