Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laurent Ruquier "fâché" avec un célèbre acteur français : "Il y a eu des malentendus..."

Laurent Ruquier "fâché" avec un célèbre acteur français : "Il y a eu des malentendus..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Laurent Ruquier aura beau faire passer des annonces d'emploi, il y a un comédien français qui ne rejoindra jamais l'émission "Les Grosses Têtes". C'est ce qu'il a assuré dans "Journal inattendu", sur RTL, le 22 janvier 2022.

Christine Bravo, Christophe Beaugrand, Danièle Evenou, Caroline Diament, Jeanfi Janssens... elles sont nombreuses à défiler sur RTL, auprès de Laurent Ruquier, les fameuses Grosses Têtes. Mais il y a un visage qu'on ne verra peut-être jamais auprès de la bande, c'est celui d'Edouard Baer. C'est ce que le présentateur a expliqué dans l'émission Journal inattendu, le samedi 22 janvier 2022, en assurant qu'il adorerait, pourtant, le voir intégrer l'équipe.

On est peut-être même fâchés !

"Ce serait évidemment une grosse tête incroyable, avec son sens de l'improvisation, ce génie du verbe, a expliqué Laurent Ruquier à Ophélie Meunier. Ça va peut-être surprendre parce qu'on ne se connaît pas, on est peut-être même fâchés et il y a eu des malentendus entre lui et moi. Donc ce n'est pas pour demain." La langue habituellement bien pendue, l'animateur a soigneusement évité d'en dire plus à propos de leurs désaccords. Il a toutefois précisé qu'un bon chroniqueur devait "ne pas être susceptible", "drôle ou cultivé, ou les deux". Reste à savoir laquelle de ces qualités n'est pas inscrite sur le curriculum d'Edouard Baer...

Il n'aura peut-être pas l'occasion de tailler le bout de gras avec Edouard Baer sur RTL, mais Laurent Ruquier ne manque pas de compagnie. Dès qu'il quitte les locaux, les micros et les casques, le présentateur de 58 ans retrouve un très jeune homme qui semble lui tenir compagnie ces derniers temps : le beau Hugo Manos, ancienne nounou de l'émission Les vacances des Anges, saison 2, qui tient désormais une salle de sport dans la ville de Paris. Les deux complices ont même passé le nouvel an ensemble en Amérique à New York. Alors : drôle, cultivé ou les deux ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image