Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ruquier : Les détails de sa nouvelle émission, Nagui recadré

Laurent Ruquier : Les détails de sa nouvelle émission, Nagui recadré
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Depuis l'annonce de la déprogrammation de Jusqu'ici tout va bien (France 2), qui sera effective le 20 décembre prochain, le nom de Laurent Ruquier est partout et les infos sur son nouveau show sont dévoilées au compte-gouttes. Dans le journal Le Parisien du mercredi 11 décembre, Thierry Thuillier, directeur des programmes de France 2, a décidé de dévoiler les détails de la nouvelle émission du présentateur d'On n'est pas couché et a un peu recadré Nagui.

Dès le 20 janvier prochain, vers 18h30 et jusqu'à 20h, les téléspectateurs pourront découvrir L'Émission pour tous, présentée par Laurent Ruquier. Un talk-show qui se découpera en deux parties. "Entre 18h30 et 19h20, plusieurs questions d'actualité sérieuses ou légères seront abordées. La deuxième partie recevra une personnalité. On retrouvera des chroniqueurs mais aussi des experts, des représentants de la société civile et un public sur le plateau. [...] On s'amusera et on apprendra des choses. Par ailleurs, il y a des petits sketchs pour illustrer un thème d'actualité", a-t-il décrit dans le détail.

Il n'a pour le moment pas confirmé si, comme on a pu l'entendre,Christine Bravo et Jean-Marie Bigard interviendraient dans l'émission en tant que chroniqueurs. En revanche, on sait depuis hier que Jérémy Ferrari collaborera de nouveau avec Laurent Ruquier et non plus avec Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Une information pas si étonnante que cela puisque certaines figures du programme On n'demande qu'à en rire devraient assurer la partie humoristique de L'Émission pour tous.

Avec ce programme et ce casting, Thierry Thuillier espère atteindre les 10% de part d'audience et affirme avoir "toute confiance dans les équipes de Catherine Barma et Laurent Ruquier", même s'il reconnaît que pour la rentrée septembre, la chaîne travaille également sur l'access avec des jeux et des magazines de société. Une déclaration qui ne devrait pas déplaire à Nagui, lequel a ouvertement fait savoir qu'il ne comprenait pas le choix de Laurent Ruquier en access et qu'il aurait préféré voir un jeu sur cette tranche horaire. Des propos sur lesquels est d'ailleurs revenu le directeur des programmes de France 2 qui explique que "personne n'est propriétaire de sa case" et que "Nagui a toute sa place sur l'antenne" mais que "c'est encore France 2 qui décide de la diffusion de ses rendez-vous".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image