Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurie Metcalf : La star de ''Roseanne'' divorcée après six ans de séparation

Star du petit écran, Laurie Metcalf divorce... enfin, pourrait-on dire. Après six ans de séparation, l'actrice découverte dans Roseanne est enfin une femme libre.

Le site américain TMZ révèle que la star et son époux Matt Roth sont enfin divorcés. Après trois ans de mariage, le couple se sépare en 2008. Mais il faudra attendre le 14 mai dernier pour que le duo soit officiellement divorcé. Car Matt Roth aura attendu 2011 pour remplir les papiers du divorce, et il aura fallu attendre encore trois ans pour que la justice entérine la procédure.

Laurie Metcalf, que l'on a vue récemment dans Big Bang Theory dans le rôle de la mère de Sheldon ou dans Desperate Housewives dans la peau de Carolyn Bigsby, habitante de Wisteria Lane transformée en preneuse d'otages après avoir découvert que son époux la trompe, obtient dans l'affaire une immense propriété foncière dans l'Idaho. Accessoirement, elle garde des motos-neige, un tracteur et un camping-car. Son ex-époux obtient quant à lui la villa de Los Angeles.

Selon TMZ, la séparation aurait été amicale et elle aurait pris du temps afin que personne ne soit lésé. Le couple s'est également mis d'accord sur une garde partagée de ses deux enfants. Laurie Metcalf a également refusé toute pension alimentaire. En contrepartie de quoi, Matt Roth s'engage à payer les traites de leur maison de Los Angeles.

Un divorce simple, amical et calme, comme il s'en passe rarement du côté de Hollywood...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel