Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laury Thilleman absente de Miss France 2021 : la raison personnelle dévoilée

Laury Thilleman absente de Miss France 2021 : la raison personnelle dévoilée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Laury Thilleman - Enregistrement de l'émission "Tous ensemble pour la musique" pour la fête de la musique 2020 à l'AccorHotels Arena à Paris. © Cyril Moreau / Veeren Ramsamy / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laury Thilleman - Enregistrement de l'émission "Tous ensemble pour la musique" pour la fête de la musique 2020 à l'AccorHotels Arena à Paris. © Cyril Moreau / Veeren Ramsamy / Bestimage
Miss France 2011 ne sera pas présente à l'élection de Miss France 2021, le 19 décembre, au Puy Du Fou. Interrogée par "Télé Loisirs", Laury Thilleman a expliqué pour quelle raison elle ne ferait pas le déplacement.

Le 19 décembre 2020, Clémence Botino devra céder sa place à une nouvelle Miss. Ce soir-là se tiendra l'élection de Miss France 2021, au Puy du Fou. Un événement très attendu, d'autant plus que la cérémonie fête ses cent ans d'existence cette année. Si plusieurs anciennes reines de beauté seront présentes dans le public ou le jury, Laury Thilleman ne sera malheureusement pas des leurs.

Miss France 2011 n'aura en effet pas le plaisir d'assister au sacre de la prochaine Miss France. A l'origine, la cérémonie devait se dérouler le 12 décembre 2020. Mais à cause de la crise sanitaire, l'organisation a préféré décaler l'élection d'une semaine. Une date qui n'arrangeait pas l'épouse de Juan Arbelaez.

Alors que le centenaire de Miss France se tiendra dans les prochaines semaines en présence de plusieurs Miss emblématiques, Laury Thilleman manquera à l'appel. "J'aurais adoré y être, j'avais même prévu d'y aller mais la date a malheureusement changé en raison de la crise sanitaire à laquelle la production a dû s'adapter. J'ai d'ailleurs participé à pas mal de choses pour ce centenaire qui vont faire partie des surprises du prime. Mais je ne pourrai être au Puy du Fou car je serai certainement en Colombie car, avec cette situation, cela fait très longtemps que Juan n'a pas vu sa famille. J'ai fait un choix familial plus que professionnel mais j'aurais adoré rendre hommage en présentiel", a confié la jeune femme de 29 ans à nos confrères de Télé Loisirs.

Marine Lorphelin (Miss France 2013) sera également absente pour des raisons personnelles comme elle l'a confié dans Les Enfants de la télé, dimanche 22 novembre. En revanche, le public aura le plaisir de retrouver d'autres reines de beauté emblématiques, notamment du côté du jury. Cette année, il sera 100% féminin et composé d'anciennes Miss. Iris Mittenaere (Miss France 2016) présidera le jury composé de Linda Hardy (1992), Elodie Gossuin (2001), Sonia Rolland (2000), Vaimalama Chaves (2019), Muguette Fabris (1963), Patricia Barzyk (1980), Nathalie Marquay (1987), Mareva Georges (1991) et Flora Coquerel (2014). La cérémonie sera une fois de plus présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier. Et elle promet d'être spectaculaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image