Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman, bizutée par Cyril Hanouna, débarque dans Touche pas à mon poste

8 photos
Lancer le diaporama
Décollage réussi pour la sublime Laury Thilleman, nouvelle recrue de la bande de Touche pas à mon poste. L'ex-Miss France, prête à se lancer dans une carrière télévisuelle, faisait ses premiers pas sur D8, ce vendredi 8 novembre, à l'occasion du prime time spécial Touche pas à mes directs.

Aussitôt arrivée, la jolie Bretonne connue pour avoir été Miss France 2011 arborait un brushing à faire pâlir Valérie Benaïm, spécialiste en la matière depuis des lustres ! Pourtant, on découvre que, derrière un sourire ravageur, la jeune femme dispose d'une connaissance aiguisée des séquences cultes du PAF, ce qui la rend légitime à ce poste.

Son arrivée s'est sans doute négociée au moment de son passage dans l'émission de D8, le mois dernier, pour les besoins de la promo de Danse avec les stars, émission dont elle a été éliminée il y a 2 semaines.

Ce vendredi soir, elle se posait en joker d'Enora Malagré, qui ne pouvait pas être en plateau puisqu'elle était censée présenter, au même moment sur Virgin Radio, sa libre antenne en direct, Enora le soir (du lundi au vendredi de 21h à minuit). Cependant, selon nos informations, l'émission d'hier soir était pré-enregistrée puisque la jolie blonde se trouve actuellement à Agadir (Maroc) pour le Concert pour la Tolérance qui s'y tient jusqu'au 12 novembre.

Nul doute qu'après ce premier succès, Laury Thilleman a toutes les chances de devenir le nouvel atout charme de TPMP ! Parmi les happenings de la soirée, Laury Thilleman a accepté de jouer les cobayes de l'appareil que Cyril Hanouna, présentateur et producteur de l'émission, prétendait avoir acheté au télé-achat : l'Aspi-moumoute. Cet engin absolument indispensable et si peu encombrant - inventé de toute pièce par la prod de l'émission - sert, selon les explications de Cyril, à savoir si la personne que l'on a en face de soi porte une moumoute ou s'il s'agit de ses vrais cheveux...

Laury Thilleman se prête au jeu, et voilà son brushing si parfait réduit à néant... Une séquence à découvrir sans plus attendre dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image