Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur et Cyril Hanouna : Réconciliation avec un duel de tartes en pleine face

7 photos
Lancer le diaporama
En juin dernier, Cyril Hanouna et Arthur faisaient le bilan de leur saison sur le plateau de L'hebdo des Médias sur i-Télé. Une séquence qui a fait le tour du web où le roi des audiences de D8 s'exprimait une énième fois sur l'arrivée d'Antoine de Caunes dans Le Grand Journal de Canal+, et où son aîné lui conseillait d'"apprendre à fermer sa gueule". Depuis, les deux animateurs-producteurs stars du PAF ne s'étaient pas montrés particulièrement sympathiques l'un à l'égard de l'autre. On les disait fâchés...

Afin de désacraliser cet accrochage, Arthur invitait Cyril Hanouna dans son émission Ce soir avec Arthur sur TF1 le 18 octobre dernier. Un passage marqué par un duel opposant les deux présentateur dans lequel ils se donnaient des gifles à coups de poissons plus ou moins fraîchement pêchés...

Echange de bons procédés, Arthur acceptait d'être l'invité d'honneur d'un prime time exceptionnel, Touche pas à mes directs, proposé sur D8, ce vendredi 8 novembre 2013. Au cours de cette émission dérivée du désormais culte Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna proposait un florilège des meilleurs dérapages télé en direct, de France et d'ailleurs.

Histoire de prendre sa revanche, Cyril Hanouna invitait la star de TF1 à un duel d'entartage dans les règles. C'est à l'aveugle, sous l'égide du chef Gérard Louvin, que Cyril et Arthur étaient invités à choisir quelle tarte ils allaient écraser sur le visage de leur adversaire... Parmi les tartes proposées : une tarte à la crème, une tarte au maroilles périmé, une autre au poulpe... Malheureusement, pour l'invité, tout ne s'est pas exactement passé comme prévu. Une donnée inconnue que l'on appelle communément "la schkoumoune" s'est invitée à la fête. Une séquence, qui a valu un sacré fou rire à Cyril Hanouna, à découvrir dans notre player vidéo.

Les téléspectateurs continuent de se délecter des bêtises de Cyril Hanouna : ils étaient près d'1,2 million à s'installer devant D8 hier soir pour ce prime événement Touche pas à mes directs, avec un pic à 1, 450 million. La chaîne, qui réunit 5,1% du public, s'installe ainsi en tête des chaînes de la TNT sur la soirée, et cinquième chaîne nationale. C'était la troisième chaîne nationale sur les 24/49 ans et surtout près de 10% sur la fameuse ménagère !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image