Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laury Thilleman en robe courte pailletée face à Juliette Armanet en transparence, folle soirée

Laury Thilleman en robe courte pailletée face à Juliette Armanet en transparence, folle soirée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
79 photos
Ce mardi 29 novembre 2022, France 2 diffuse l'émission "La Fête de la chanson française", présentée par Laury Thilleman et André Manoukian. Au programme notamment : Juliette Armanet, sublime et en transparence, Kad Merad, Kendji Girac ou encore Amir.

Ce mardi 29 novembre 2022, l'ambiance sera à la fête grâce à France 2. Ce soir, la chaîne diffuse La Fête de la chanson française. Une émission durant laquelle les souvenirs seront à l'honneur en musique à travers de nombreux artistes exceptionnels.

Pour être aux commandes de cette nouvelle belle soirée, France 2 a misé sur un duo d'exception. Ce sont Laury Thilleman et André Manoukian qui ont été choisis pour présenter La Fête de la chanson française. Pour l'occasion, Miss France 2011 a opté pour une petite robe courte noire pailletée. Une tenue qui met en avant ses longues jambes musclées car, ses fans le savent, le sport fait partie de son quotidien. Tout au long du tournage, l'ancien membre du jury de Nouvelle Star et elle ont eu l'honneur de recevoir de nombreux artistes de marque sur scène pour mettre en avant des chansons liées au souvenirs. Comme une première rencontre, un premier baiser ou un titre qui a fait rire ou pleurer.

Les artistes se sont retrouvés pour des moments uniques en musique à travers des improvisations, des duos ou des reprises inoubliables. Et grosse nouveauté cette année, les téléspectateurs pourront entrer en immersion dans les coulisses du programme. L'occasion pour les invités de partager leur trac et leurs émotions. Afin de débuter en beauté, la production a misé sur Michel Polnareff. "C'est très impressionnant, j'ai beaucoup pensé à mes parents et mes grands-parents. Ce n'est pas forcément ma génération mais on a tous grandi avec lui et son répertoire. J'avoue que j'ai ravalé mes larmes au moment où il est arrivé. Et puis, il y a tout un processus quand on accueille Michel Polnareff... On ne reçoit pas n'importe qui, donc on ne doit pas le voir avant qu'il se dévoile et que la scène s'allume. Il y a une haie humaine qui s'est créée avant son arrivée devant le piano, qui doit être impeccable. Ensuite, les premières notes retentissent. Il a été adorable", s'est souvenue Laury Thilleman lors d'une interview pour TV Mag.

Une pluie d'artistes

Les téléspectateurs pourront aussi voir un moment de fête autour de Kendji Girac, une surprise émouvante pour Zazie, un hommage à Charles Aznavour à l'occasion du 5e anniversaire de sa disparition ou des séquences musicales exclusives avec Benjamin Biolay, Grand Corps Malade et Juliette Armanet. Cette dernière devrait ravir ses admirateurs puisqu'elle portait un haut noir transparent, ce qui donnait une vue imprenable sur son soutien-gorge de la même couleur.

Amir, angélique tout de blanc vêtu, Kad Merad, Michel Jonasz, Benjamin Biolay, Marc Lavoine, Tété, Santa (Samantha Cotta, du groupe Hyphen Hyphen) et Madimmi étaient aussi de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image