Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laury Thilleman et Juan Arbelaez séparés : leurs vacances post-rupture sont bien différentes

Laury Thilleman et Juan Arbelaez séparés : leurs vacances post-rupture sont bien différentes
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
19 photos
Il y a un peu plus de deux mois, Laury Thilleman et Juan Arbelaez mettaient officiellement un terme à leur mariage et à sept ans de vie commune. Une rupture choc pour leurs proches que les ex semblent néanmoins bien digérer chacun de leur côté !

Le 17 mai dernier, une bombe était lâchée sur les réseaux sociaux. Après sept ans d'amour et deux ans de mariage, Laury Thilleman et Juan Arbelaez annonçaient leur séparation : "Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts, c'est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. Juan a égaillé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon coeur. Merci pour le chemin parcouru. Merci pour la joie, l'amour, les rires et chaque apprentissage", pouvait-on lire dans le message publié par l'ancienne Miss France.

Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont beaucoup appris l'un de l'autre. Sport, cuisine... La notion de partage dans leur couple était indéniable mais c'est désormais chacun de leur côté que les anciens tourtereaux profitent de chaque moment de la vie. Et autant dire qu'ils semblent avoir une vision bien différente de leurs vacances post-rupture.

Laury Thilleman a mis le cap sur l'île de Bali. La belle brune a jeté l'ancre sur plusieurs spots de surf en compagnie de quelques amis, entre deux visites de temples et de stop au restaurants. Un break au soleil, en plein air, sportif et healthy à son image ! Du côté de Juan Arbelaez, le temps est plus à la fête. C'est avec son acolyte de toujours, Julien Duboué, également chef, qu'il a mis le cap sur Barcelone avant un arrêt au Pays Basque pour le lancement des mythiques fêtes de Bayonne (voir diaporama).

 

En rouge et blanc, couleurs des festivités, Juan Arbelaez prend du bon temps, en témoignent les nombreuses stories postées sur son compte Instagram. Il a notamment eu la chance d'avoir une place sur le balcon de l'hôtel de ville, duquel la tradition veut que les fameuses clés de la ville soient jetées aux participants. Depuis, les soirées s'enchaînent, les rencontres et les dégustations de vin également. Un cocktail parfait pour tourner définitivement la page Laury !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image