Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman hospitalisée en urgence : "Ça s'est joué à pas grand-chose..."

Laury Thilleman - Longines a organisé un Gala de charité en l'honneur de Steffi (Stefanie) Graf et de André Agassi avec les associations caritatives "Children for Tomorrow" et "The André Agassi Foundation for Education" au Musée Rodin à Paris avec qui la marque célèbre ses 10 ans de partenariat. Paris le 2 juin 2018 © Guirec Coadic/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Laury Thilleman - Longines a organisé un Gala de charité en l'honneur de Steffi (Stefanie) Graf et de André Agassi avec les associations caritatives "Children for Tomorrow" et "The André Agassi Foundation for Education" au Musée Rodin à Paris avec qui la marque célèbre ses 10 ans de partenariat. Paris le 2 juin 2018 © Guirec Coadic/Bestimage
Laury Thilleman a eu très peur hier, jeudi 6 juin 2019. La jeune femme a été admise à l'hôpital en urgences. Depuis, elle va mieux et se livre sur son état de santé sur Instagram. Un "moment de panique" qu'elle n'est pas prête à oublier !

Gros coup de stress pour Laury Thilleman jeudi 6 juin 2019 au soir. L'ancienne Miss France désormais animatrice télé a publié en story sur son compte Instagram une photo de son bras perfusé. Le cliché laissait entrevoir qu'elle portait une blouse d'hôpital. De quoi inquiéter ses fans ! Après quelques heures de panique, la jolie brune de 27 ans s'explique sur son état de santé.

C'est en story sur Instagram ce vendredi 7 juin 2019 que Laury Thilleman donne des nouvelles. "Coucou tout le monde, je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien hier. C'est vrai qu'il m'est arrivé un petit moment de panique. Au-delà de vous raconter ce qui m'est arrivé, je voulais surtout sensibiliser au fait que ça peut arriver à tout le monde", lance-t-elle d'abord.

Et de poursuivre, toujours en vidéo : "J'ai eu une allergie probablement alimentaire à je ne sais quoi. On fait les analyses nécessaires pour tirer ça au clair. J'ai fait un oedème de Quincke, un oedème de la luette. J'ai eu le palais et la gorge qui se sont mis à gonfler avec des éternuements, nez bouché... J'étais toute seule, je n'arrivais plus à respirer, je me suis vraiment vraiment inquiétée, j'étais presque paniquée !" La jeune femme a fini par se rendre dans un centre médical avant de retrouver son amoureux le chef Juan Arbelaez... qui l'a comparée avec humour à un poisson-globe. "Il est venu me rejoindre et m'a directement emmenée aux urgences parce que je commençais à faire une urticaire géante. C'était vraiment pas beau à voir, j'avais la bouche à la place des yeux", lance Laury Thilleman.

Je me suis vraiment vraiment inquiétée

Plusieurs heures après l'incident, la belle sportive se dit "encore un peu sonnée" : "C'était la première fois que ça m'arrivait, j'étais un peu paumée et désorientée. Heureusement, l'hôpital nous a immédiatement pris en charge, nous a rassurés. Ils m'ont mis une perfusion (...) pour calmer l'oedème, que je puisse respirer à nouveau."

Cette nuit aurait pu être tragique pour Laury Thilleman et elle en est bien consciente. C'est la raison pour laquelle la reine de beauté profite de ce message pour faire de la prévention et appelle ses followers à se renseigner sur les différents dispositifs d'urgences autour de chez eux. Pour elle, "ça s'est joué à pas grand-chose", rappelle-t-elle.

Bon rétablissement à Laury Thilleman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel