Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lauryn Hill lynchée pour son concert raté à Paris

Lauryn Hill lynchée pour son concert raté à Paris
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La chanteuse américaine de 43 ans, attendue en France pour un concert dans la capitale, a provoqué la colère de ses fans. Il faut dire que Lauryn Hill les a notamment faits patienter longtemps, très très longtemps...

Quelques semaines après le lynchage du groupe Hyphen Hyphen, c'est au tour de la chanteuse Lauryn Hill de se faire sévèrement tacler par ses spectateurs. L'ex-membre des Fugees, attendue sur la scène de l'AccorHotels Arena, a été copieusement huée.

C'est avec... deux heures et demi de retard que la star est finalement montée sur scène ! Pour combler ce retard, les spectateurs ont eu droit à deux premières parties. Il y eu les sons electro joués par DJ Reborn et les blagues de l'humoriste Fary, lequel a joué sous les sifflets de colère des spectateurs, pressés de voir débarquer Lauryn Hill. Selon des tweets postés depuis la salle, la chanteuse a débarqué à 23h et n'a joué que 50 minutes !

D'ailleurs, le show a été un fiasco complet. "Concert écourté (massacré) en moins d'une heure, Lauryn Hill prétextent qu''ils' ne veulent pas la laisser chanter une autre chanson car 'on a dépassé le temps'. Les lumières se sont rallumées pendant Doo Wop. Huées et cris de protestation. Fin", rapporte un confrère de Purecharts. "Vous me croirez jamais, à cause du retard, la lumière s'est allumée et le micro s'est coupé en plein milieu du concert. Fin là dessus, Lauryn Hill seule sur scène, désemparée. @AccorH_Arena grosse blague, vous puez la défaite", a pour sa part ajouté un journaliste de Libération.

La veille de ce désastre, Lauryn Hill se faisait déjà lyncher par ses fans bruxellois après être montée sur scène avec deux heures de retard. La chanteuse se produit actuellement dans le cadre du 20e anniversaire de son disque The Miseducation of Lauryn Hill.

Sur Twitter, la star est sortie du silence postant un message pour s'expliquer. "Nous travaillons avec les inconvénients de déplacer le spectacle en Europe, avec des changements d'heure et des restrictions du type couvre-feu, nous avons eu quelques défis dans ces premiers spectacles", a-t-elle admis.

Elle donne une deuxième date ce 21 novembre 2018 à Paris.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image