Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La bombe Megan Fox directement en vidéo, sans passer par la case cinéma !

6 photos
Lancer le diaporama

Après Transformers 2 - La Revanche et Jennifer's Body, la splendide actrice hollywoodienne Megan Fox, 24 ans, devait nous revenir (depuis de longs mois déjà !) sur grand écran dans l'adaptation de la BD culte Jonah Hex !

Mais, peut-être parce qu'il est méconnu chez nous, ou peut-être parce qu'il a été un flop monumental aux États-Unis (avec moins de 10 millions de dollars de recettes), le film ne sera finalement pas distribué dans les salles françaises et débarquera directement en DVD... dès demain, mercredi 2 février 2011 !

Superstar de l'autre côté de l'Atlantique, Jonah Hex est né de l'imagination de l'auteur John Albano et du dessinateur Tony De Zuniga. Parues pour la première fois en 1972 dans les pages du cultissime DC Comics, les aventures de Jonah Hex nous narre l'histoire d'un cowboy solitaire et violent, à la gueule cassée, dont la moitié droite du visage est atrocement mutilée. Pour la petite histoire, Jonah était un officier de la Confédération lors de la guerre de Sécession et a combattu lors de la grande et légendaire bataille de Gettysburgh.

Avec son ton très cynique, cet anti-héros américain par excellence évolue dans un univers violent, glauque et très sombre, et a fortement inspiré le personnage de Josey Wales, dans le chef-d'oeuvre de Clint Eastwood - Josey Wales, hors-la-loi (1976).

Pour son passage au cinéma (ou plutôt en DVD !), le cowboy à la tronche brûlée a pris les traits du charismatique Josh Brolin, formidable dans No Country for Old Men, tout comme dans le remarquable Milk, et que nous avons rencontré au Festival de Cannes à l'occasion de la présentation de Wall Street 2 (voir son interview exclusive), alors qu'il sera bientôt au générique de True Grit. La belle Megan incarne Leila, l'atout charme de ce western violent et décapant, alors que John Malkovich campe le vilain de l'histoire. Pour les diriger, le studio a fait appel à un spécialiste de l'animation - Jimmy Hayward -, à qui l'on doit l'éléphantesque et réussi Horton.

L'histoire ? Jonah Hex est un chasseur de primes défiguré dont l'histoire est entourée de mythes et de légendes. Il reçoit une offre de l'armée des Etats-Unis : en échange de sa liberté totale pour tous les mandats d'arrêt qui pèsent sur sa tête, il doit traquer un dangereux terroriste nommé Quentin Turnbull, qui s'apprête à rassembler une armée pour déclencher l'enfer sur Terre. La boucherie peut commencer...

Un film que nous ne découvrirons donc pas dans nos salles, mais que nous pourrons voir dès demain dans notre salon !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel