Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Clan des Lanzac : Fanny Ardant et Muriel Robin au coeur de la saga de l'été

Samedi 8 juin, France 3 proposera un téléfilm événement en deux parties, Le Clan des Lanzac, qui a tout des sagas cultes du petit écran ! Le Clan des Lanzac, une fiction signée Josée Dayan qui réunit deux grandes comédiennes, Fanny Ardant et Muriel Robin. Rencontre avec celles qui jouent deux soeurs que tout oppose dans les pages de Télé Star.

Héritage, argent, pouvoir, trahison, tous les grands codes des fictions estivales se retrouvent dans Le Clan des Lanzac. Le pitch ? "Dans le Bordelais, Élisabeth Lanzac (Fanny Ardant) dirige le groupe industriel hérité de son mari et spécialisé dans le bois. Nicolas, le fils préféré de la famille, doit reprendre les rênes de l'entreprise, mais il décède brutalement dans un accident de voiture. La lecture de son testament révèle une surprise de taille : il lègue ses parts à Julien, son fils caché de 17 ans, né de sa liaison avec Laurence Verneuil, son amour de jeunesse."

C'est Fanny Ardant qui a suggéré son changement de tête que les téléspectateurs pourront découvrir. Dans la fiction, Fanny Ardant a en effet les cheveux gris, ce qui rend le personnage d'Élisabeth plus austère. "J'aimais bien l'idée d'être l'ennemie publique n°1. Être la peau de vache, c'était chouette !", confie la brillante comédienne. Aux antipodes du rôle d'Élisabeth, Muriel Robin joue Anne, la soeur espiègle et délurée. Mais Muriel Robin prévient les téléspectateurs : "Attention, la légèreté d'Anne est trompeuse."

L'interview est également l'occasion pour Muriel Robin de revenir sur son grand retour sur scène à partir du 17 septembre au théâtre de la Porte Saint-Martin avec le spectacle Tsoin Tsoin. "Il m'a fallu huit ans pour que l'envie de la scène revienne", rappelle-t-elle. La comédienne espère faire rire avec des sujets portant sur les drames de la vie. Elle avoue : "Le bonheur ne fait pas rire ! Attention, ce ne sera pas une thérapie. On va se fendre la pêche, se taper sur les cuisses, faire pipi dans sa culotte, quoi !"

Interviews à retrouver dans "Télé Star" (en kiosques le 3 juin 2013)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel