Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film de votre soirée : Johnny Depp et Emmanuelle Seigner contre le Diable !

En 1999, le grand Roman Polanski (qui a triomphé l'année dernière avec The Ghost Writer et qui nous proposera bientôt son adaptation du Dieu du Carnage) réalisait le formidable La Neuvième Porte, adapté du roman d'Arturo Perez-Reverte (Le Club Dumas).

Pour cette plongée fascinante dans l'univers des livres anciens et diaboliques, le réalisateur de Chinatown et du Pianiste s'entourait de Johnny Depp (qui cartonne actuellement dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence), sa femme Emmanuelle Seigner et la magnifique Lena Olin.

L'histoire : Dean Corso est un chercheur de livres rares pour collectionneurs fortunes. Sa réputation lui vaut d'être engage par un éminent bibliophile, féru de démonologie, Boris Balkan, qui lui demande de traquer les deux derniers exemplaires du légendaire manuel d'invocation satanique, "les Neuf Portes du royaume des ombres". Corso relève le défi. De New York a Tolède, de Paris a Cintra, il s'enfonce dans un labyrinthe sème de pièges et de tentations. Il va peu a peu décrypter les énigmes du livre maudit et découvrir le véritable enjeu de sa mission.

Diffusée ce soir, mercredi 1er juin, à 22h30 sur SyFy, cette fantastique Neuvième Porte (voir la bande-annonce ci-dessus) est le film que vous conseille aujourd'hui Purepeople.com pour votre soirée ciné à la télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel