Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le fils cadet de Philippe de Villiers, Laurent, a saisi la Cour de cassation !

Laurent de Villiers - Image illustrant une interview d'Europe 1, le 17 décembre 2010.
3 photos
Lancer le diaporama
Le fils cadet du député européen Philippe de Villiers, Laurent de Villiers, continue le combat. Il a saisi le 21 décembre la Cour de cassation à la suite du non-lieu rendu le 17 décembre en faveur de son frère, Guillaume de Villiers, par la chambre d'instruction de Versailles. Il avait porté plainte en 2006 contre son frère aîné Guillaume pour des viols commis sur sa personne entre janvier 1995 et décembre 1996. Ce dernier, marié et père de trois enfants, a toujours nié les accusations d'inceste de son frère.

Vivant actuellement aux Etats-Unis avec sa femme et sa fille, Laurent de Villiers considère l'arrêt rendu à Versailles comme injuste. Son avocat, maître Jean-Marc Fedida, ajoute dans Le Parisien/Aujourd'hui en France : "La chambre d'instruction a rendu un préjugement, elle n'avait pas à faire un procès avant le procès d'assises." Il faudra attendre une dizaine de mois avant que la Cour de cassation ne rende sa décision.

L'avocat de Guillaume de Villiers se félicitait, quant à lui, avec ce non lieu, que "l'innocence de son client était définitivement reconnue par la justice", indique Le Parisien/Aujourd'hui en France. Philippe de Villiers, qui se dit brisé à vie par cette affaire, estime que le récit poignant publié dans la presse par son fils Laurent n'est qu'une invention destinée à se venger d'un père qui lui avait ordonné de gagner sa vie seul.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel