Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le fils de Bryan Ferry est entre la vie et la mort après un grave accident

Le fils de Bryan Ferry est entre la vie et la mort après un grave accident
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !

Le plus jeune fils du chanteur britannique Bryan Ferry est entre la vie et la mort, après un terrible accident de voiture qui s'est produit quelques jours avant les fêtes de Noël.

Il a fallu plus de 45 minutes aux pompiers pour extraire Merlin de sa voiture en feu, le 22 décembre dernier après un spectaculaire accident de voiture. Trois automobiles se sont violemment percutés sur une route de campagne, dont celle du jeune guitariste qui a heurté de plein fouet le véhicule qui arrivait droit devant lui. Le jeune homme de 24 ans a ensuite été transporté dans un état critique au centre hospitalier Queen Elizabeth à Birmingham, où il luttait afin de rester en vie. Son père de 69 ans qui a reçu les insignes de commandeur de l'ordre de l'Empire britannique s'est immédiatement rendu à son chevet, ainsi que tout le reste de la famille rongé d'inquiétude, à quelques jours seulement du réveillon de Noël.

Le jeune homme souf­fri­rait de frac­tures multiples au bassin, aux jambes et au bras gauche ainsi que d'un trau­ma­tisme crânien selon les informations du DailyMail qui explique que la force de l'accident a été telle que l'épave de sa Volvo n'était même plus identifiable après le carambolage. Son frère Otis a décrit ce qu'il restait des débris de la voiture, la comparant à une "boîte de conserve". Il a posté sur son profil Instagram une photo de la scène du crash en précisant que son frère avait "subi une violente collision frontale" : "La plupart de ses os sont brisés et il est actuellement en train de subir une intervention chirurgicales au niveau du coeur." Les pompiers eux-mêmes ont reconnu que "l'extraction du corps de Merlin avait été difficile".

Malgré l'importance de ses blessures, le jeune blessé serait tout de même parvenu à reprendre conscience le 23 décembre au matin. Dans le brouillard, il s'est inquiété d'avoir raté Noël avant d'être transféré dans un centre de soins spécialisé où il est actuellement soigné. Merlin est le quatrième fils de Bryan Ferry (sa mère est son ex-femme Lucy Helmore), il avait échappé de justesse à la prison en mai 2013 après avoir été surpris pour la seconde fois en possession d'une arme blanche. Son frère Otis, qui a remercié les services d'urgences d'avoir pu le sortir des flammes à temps, a posté un message sur son profil Twitter expliquant qu'ils "continuaient tous de prier."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image