Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le fils de Bryan Ferry est entre la vie et la mort après un grave accident

Le plus jeune fils du chanteur britannique Bryan Ferry est entre la vie et la mort, après un terrible accident de voiture qui s'est produit quelques jours avant les fêtes de Noël.

Il a fallu plus de 45 minutes aux pompiers pour extraire Merlin de sa voiture en feu, le 22 décembre dernier après un spectaculaire accident de voiture. Trois automobiles se sont violemment percutés sur une route de campagne, dont celle du jeune guitariste qui a heurté de plein fouet le véhicule qui arrivait droit devant lui. Le jeune homme de 24 ans a ensuite été transporté dans un état critique au centre hospitalier Queen Elizabeth à Birmingham, où il luttait afin de rester en vie. Son père de 69 ans qui a reçu les insignes de commandeur de l'ordre de l'Empire britannique s'est immédiatement rendu à son chevet, ainsi que tout le reste de la famille rongé d'inquiétude, à quelques jours seulement du réveillon de Noël.

Le jeune homme souf­fri­rait de frac­tures multiples au bassin, aux jambes et au bras gauche ainsi que d'un trau­ma­tisme crânien selon les informations du DailyMail qui explique que la force de l'accident a été telle que l'épave de sa Volvo n'était même plus identifiable après le carambolage. Son frère Otis a décrit ce qu'il restait des débris de la voiture, la comparant à une "boîte de conserve". Il a posté sur son profil Instagram une photo de la scène du crash en précisant que son frère avait "subi une violente collision frontale" : "La plupart de ses os sont brisés et il est actuellement en train de subir une intervention chirurgicales au niveau du coeur." Les pompiers eux-mêmes ont reconnu que "l'extraction du corps de Merlin avait été difficile".

Malgré l'importance de ses blessures, le jeune blessé serait tout de même parvenu à reprendre conscience le 23 décembre au matin. Dans le brouillard, il s'est inquiété d'avoir raté Noël avant d'être transféré dans un centre de soins spécialisé où il est actuellement soigné. Merlin est le quatrième fils de Bryan Ferry (sa mère est son ex-femme Lucy Helmore), il avait échappé de justesse à la prison en mai 2013 après avoir été surpris pour la seconde fois en possession d'une arme blanche. Son frère Otis, qui a remercié les services d'urgences d'avoir pu le sortir des flammes à temps, a posté un message sur son profil Twitter expliquant qu'ils "continuaient tous de prier."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel