Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Grand 8 : Laurence Ferrari en militaire dans un teaser des plus décalés !

14 photos
Lancer le diaporama

Plus que quelques jours, voire quelques heures avant la (très attendue) rentrée télé ! Comme chaque année à la fin de l'été, les chaînes dévoilent donc quelques teasers bien sentis, histoire de faire saliver les téléspectateurs... Et après la très décalée première bande-annonce du Grand Journal de Canal+, c'est l'autre chaîne du groupe D8 qui vient de mettre en ligne un teaser du Grand 8 animé par Laurence Ferrari. Une vidéo décalée dans laquelle l'animatrice a troqué ses chic tailleurs pour... une tenue militaire !

"La saison prochaine, je serai plus affûtée que jamais !" Sur le plateau du Grand 8, Laurence Ferrari l'assure dans ce teaser : elle a subi une préparation commando pour le retour de l'émission. Sur fond de musique épique, vêtue d'une casquette et d'une tenue camouflage, la journaliste affiche une motivation de guerrière. "Je braverai les éléments, je défierai la nature", dit-elle en luttant contre des (faux) serpents et autres grenouilles, armée... d'un fouet. "Je n'hésiterai pas à me mettre en danger, quitte à y laisser quelques plumes", assure la journaliste sur un ton faussement grave.

Une façon décalée d'annoncer le retour du Grand 8, qui promet visiblement d'être plus surprenante que jamais cette saison et de prouver que la belle journaliste sait aussi ne pas se prendre au sérieux, malgré son retour à une information plus conventionnelle sur i-Télé. Pour sa saison 2, l'autre émission phare de D8 avec Touche pas à mon poste a d'ailleurs recruté de nouveaux chroniqueurs, comme Jérémy Chatelain (ex de la Star Ac' 2) ou Stéphanie Renouvin. Toujours entourée de Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy, Audrey Pulvar et Elizabeth Bost, Laurence Ferrari recevra d'ailleurs un invité très convoité pour sa première, lundi 2 septembre à 10h50 : Zahia Dehar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image