Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Grand Restaurant : Blessé, un célèbre animateur contraint de céder sa place à Jeanfi Janssens

10 photos
Lancer le diaporama
Le Grand Restaurant : Blessé, un célèbre animateur contraint de céder sa place à Jeanfi Janssens
Mercredi 3 février 2021, M6 diffusait le programme humoristique "Le Grand Restaurant, réouverture après travaux" de et avec Pierre Palmade. Ce dernier s'est offert un casting de luxe mais on découvre qu'à la place de Jeanfi Janssens, c'est un célèbre animateur de télé et radio qui devait jouer son rôle.

Après quelques années d'absence, Le Grand Restaurant de Pierre Palmade a trouvé refuge sur M6 pour un nouveau numéro. A ses tables, de grandes stars comme Isabelle Huppert, Gérard Jugnot ou Michel Sardou. Il a aussi offert un petit sketch au populaire humoriste Jeanfi Janssens mais ce dernier a repris le rôle au pied-levé car il n'était pas le premier choix.

Dans l'émission Les Grosses Têtes sur RTL, mercredi 3 février, l'animateur Laurent Ruquier recevait Pierre Palmade ainsi que cinq autres pensionnaires ayant tous joué dans ce nouveau numéro du Grand Restaurant. Évoquant la thématique des sketchs des uns et des autres, il a révélé que celle de Jeanfi Janssens - un client homosexuel persuadé que le serveur qui s'occupe de lui fait des allusions homophobes avec le menu - devait lui revenir ! "Ce rôle là, j'aurais dû le jouer ! Il m'a piqué mon rôle Jeanfi !", a ainsi confié l'animateur, sur le ton de la plaisanterie. Et Pierre Palmade de s'expliquer : "Oui mais vous aviez un plâtre et ça aurait été beaucoup moins drôle." Ce qu'a confirmé l'animateur de 57 ans. "Oui c'est vrai que c'était le moment où j'avais le bras dans le plâtre. Sinon j'aurais été moi aussi dans Le Grand Restaurant !", a-t-il ajouté.

Laurent Ruquier, qui s'était blessé dans sa maison de Normandie et avait ainsi porté un plâtre pendant quelques semaines, a également profité de l'occasion pour souligner qu'il a aussi raté un autre rôle récemment... "Je devais aussi être dans le gros succès de Muriel Robin sur TF1 [I Love You Coiffure, NDLR] où je devais faire le chef de chantier, là je devais être un des clients dans votre émission puis finalement j'ai fait ni l'un ni l'autre. Je crois que je vais finir à Fort Boyard", a-t-il rigolé.

Laurent Ruquier évoque Le Grand Restaurant de Pierre Palmade dans Les Grosses Têtes sur RTL.

Pour ce nouveau numéro du Grand Restaurant, Pierre Palmade peut avoir le sourire puisque le programme est arrivé troisième des audiences : jusqu'à 23h, le téléfilm a rassemblé 3,05 millions de personnes, pour une part de marché de 13,6% auprès de l'ensemble du public et de 21,2% sur la cible commerciale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image