Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier (encore) blessé : Nouvelle chute et nouveau plâtre

15 photos
Lancer le diaporama
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Décidément, c'est une période compliquée pour Laurent Ruquier. Déja blessé en novembre dernier, l'animateur a révélé s'être une nouvelle fois cassé le bras pendant les fêtes. Résultat : retour du plâtre pendant quelques semaines !

L'année commence fort pour Laurent Ruquier ! Aux commandes d'un nouveau numéro des Enfants de la télé (France 2) dimanche 5 janvier 2020, l'animateur est apparu avec le bras dans le plâtre. Une situation étonnante puisqu'on le pensait guéri de sa première chute dans les escaliers datant de novembre dernier. Mais à en croire ses dires, Laurent Ruquier est franchement malchanceux puisqu'il s'est à nouveau blessé, et de la même manière que la fois précédente. "Fin décembre, les téléspectateurs ont eu la chance de me voir à nouveau sans plâtre mais pendant les fêtes de fin d'année, qu'est ce qu'il se passe ? Je reprends le même escalier !" s'est-il amusé.

C'est donc avec le bras cassé qu'il sera contraint d'animer ses prochaines émissions, de quoi susciter le rire autour de lui sur son plateau. Son invitée, Marie-Ange Nardi estime tout de même que ces pépins à répétitions sont "louches". C'est pourquoi, toujours avec beaucoup d'humour, Laurent Ruquier en vient à accuser Stéphane Bern d'être responsable de son accident. L'occasion de constater qu'à 56 ans et le bras dans l'écharpe, il n'est pas question pour lui d'arrêter de vanner ses confrères. Mais Laurent Ruquier s'est-il réellement encore une fois blessé ? À en croire certains internautes, il se serait bien jouer de ses téléspectateurs car l'émission aurait été enregistrée il y a plusieurs semaines peu de temps après sa première chute...

Sur le plateau des Grosses têtes, il avait raconté les circonstances de ses mésaventures : "J'ai eu un week-end magnifique entre la disparition de Marie Laforêt et le fait que je me sois cassé la gueule dans les escaliers..." expliquait-il faisant référence à son amie chanteuse disparue. Pendant six semaines, après une hospitalisation en urgence, Laurent Ruquier assurait tout de même comme le pro qu'il est son rôle de présentateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel