Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Grand Switch de D8 : Enora en rouge sexy embrasse Daphné Roulier !

8 photos
Lancer le diaporama

"Bonjour, je suis Guy Lagache et je vous retrouve dans Enquête d'actualité mercredi à 20h50", déclare Laurence Ferrari. Eh oui, le 10 avril prochain, pour fêter ses 6 mois d'existence, D8 va mettre du désordre dans ses programmes. La chaîne proposera ainsi sa journée du Grand Switch !

L'idée est simple : tout au long de la journée, les animateurs de la chaîne seront aux commandes d'une émission qui n'est pas la leur. Ça promet !

Ainsi, Cyril Hanouna présentera Le Grand 8, Roselyne Bachelot sera aux commandes du JT, tandis que Guy Lagache cédera les rênes du magazine En quête d'actualité à Laurence. "Bonjour, je suis Daphné Roulier", lâche un Guy Lagache très séduisant. Ce dernier prendra la place de l'épouse d'Antoine de Caunes aux commandes de D8 LE JT à 20h30. Un comble pour celui qui, jusqu'ici, a toujours refusé de présenter un journal télévisé.

Et Daphné Roulier, dans tout cela ? La belle prendra les rênes de l'émission à succès du moment : Touche pas à mon poste. Alors que Daphné se présente comme Cyril Hanouna, Enora Malagré, vêtue de rouge et toujours plus sexy, lance "Et moi, je suis Jean-Luc Lemoine et je vais épouser Cyril Hanouna" avant de smacker Daphné ! Après avoir embrassé fougueusement Audrey Pulvar, la belle Enora s'attaque donc maintenant à Daphné. Décidément, la blonde sexy est insatiable !

Alors afin que tout ce Grand Switch soit plus clair pour vous, Purepeople vous en propose le planning.

• 7h00 – Gym Direct : Dans une émission pêchue, Sandrine Arcizet coachera ses nouveaux élèves exceptionnels : Laurence Ferrari, Cyril Hanouna et Elisabeth Bost...

• 10h50Le Grand 8 (en direct) : Le talk quotidien de cinq nanas donnant leur opinion se transforme. Pour l'occasion, c'est Cyril Hanouna qui animera l'émission. Attention avec la Hanouna's touch, le Grand 8 réserve plus d'un looping !

• 12h00D8 LE JT : Roselyne Bachelot prendra les commandes du JT de la mi-journée pour cette édition très spéciale en direct.

• 18h30Touche pas à mon poste ! : Aux commandes de la quotidienne survoltée, Daphné Roulier se fera un plaisir de mettre sa patte féminine. Et avec Enora, les filles vont régner sur la gente masculine !

• 20h30D8 LE JT : Guy Lagache prendra les commandes de l'édition du JT du soir.

• 20h50En quête d'actualité : Laurence Ferrari sera pour la première fois en prime sur D8 à la tête du premier magazine d'enquête de la chaîne !

• 3h00Voyage au bout de la nuit : Tout au long de la nuit, Philippe Labro, Alexandre Delpérier, Adrienne de Malleray, Grégory Galiffi, Elodie Ageron et Sandrine Arcizet vous liront chacun des extraits de l'oeuvre de leur choix en rapport avec leurs émissions...

Une journée à ne pas manquer !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel