Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le patineur Morgan Ciprès soupçonné d'avoir montré son pénis à une jeune mineure

Vanessa James et Morgan Ciprès représentent la France aux Jeux Olympiques d'hiver, à la Gangneung Ice Arena. Pyeongchang. Le 15 février 2018. @Robert Deutsch/USA TODAY Sports/Sipa USA/ABACAPRESS.COM
13 photos
Lancer le diaporama
Vanessa James et Morgan Ciprès représentent la France aux Jeux Olympiques d'hiver, à la Gangneung Ice Arena. Pyeongchang. Le 15 février 2018. @Robert Deutsch/USA TODAY Sports/Sipa USA/ABACAPRESS.COM
Couronné de succès et de honte. Le patineur artistique français Morgan Ciprès est soupçonné d'avoir envoyé sur Instagram deux photographies de son pénis à une jeune mineur de 13 ans. Le United States Center for SafeSport se chargerait actuellement de l'enquête.

L'enquête est lancée. Le patineur artistique français Morgan Ciprès serait pris pour cible par le United States Center for SafeSport. Le champion de 28 ans aurait, selon les informations du quotidien USA Today, envoyé deux photographies de son pénis à une adolescente de 13 ans. Son acte daterait de la fin de l'année 2017. L'emploi du conditionnel est pourtant primordial : l'organisme américain, qui protège les jeunes gens des abus sexuels dans le milieu du sport, n'a ni confirmé ni infirmé qu'il étudiait actuellement le dossier.

La jeune victime mineure s'entraînerait dans la même patinoire que Morgan Ciprès, située en Floride. Mais elle refuserait de témoigner pour clarifier l'affaire. Tous les éléments dont dispose la presse outre-Atlantique viendrait des membres de sa famille, qui affirme par ailleurs que l'adolescente a été menacée par les entraîneurs du champion. "Je ne peux par parler avec vous de quoi que ce soit à ce sujet, a-t-il simplement déclaré. Je veux dire que je n'ai rien à dire à propos de ces accusations." "La Fédération gère la situation avec lui, il a pris un avocat et il ne compte pas se laisser faire", conclut son attachée de presse.

Morgan Ciprès est reconnu dans le monde entier pour le duo sublime qu'il forme sur la glace avec Vanessa James. Ensemble, ils ont été médaillés de bronze aux championnats d'Europe 2017, sont sextuples champions de France, champions d'Europe 2019 et ont terminé à la cinquième position des Jeux olympiques de Pyeongchang, en Corée du Sud. C'est à la suite de cette petite défaite que le patineur aurait envoyé les photographies de son pénis à la jeune fille via son compte Instagram officiel. L'enquête, si elle est réellement menée aux États-Unis, mettra un point final à toutes ces spéculations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
Agathe Auproux sur Instagram.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel