Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le patineur Morgan Ciprès soupçonné d'avoir montré son pénis à une jeune mineure

Le patineur Morgan Ciprès soupçonné d'avoir montré son pénis à une jeune mineure
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Vanessa James et Morgan Ciprès représentent la France aux Jeux Olympiques d'hiver, à la Gangneung Ice Arena. Pyeongchang. Le 15 février 2018. @Robert Deutsch/USA TODAY Sports/Sipa USA/ABACAPRESS.COM
13 photos
Lancer le diaporama
Vanessa James et Morgan Ciprès représentent la France aux Jeux Olympiques d'hiver, à la Gangneung Ice Arena. Pyeongchang. Le 15 février 2018. @Robert Deutsch/USA TODAY Sports/Sipa USA/ABACAPRESS.COM
Couronné de succès et de honte. Le patineur artistique français Morgan Ciprès est soupçonné d'avoir envoyé sur Instagram deux photographies de son pénis à une jeune mineur de 13 ans. Le United States Center for SafeSport se chargerait actuellement de l'enquête.

L'enquête est lancée. Le patineur artistique français Morgan Ciprès serait pris pour cible par le United States Center for SafeSport. Le champion de 28 ans aurait, selon les informations du quotidien USA Today, envoyé deux photographies de son pénis à une adolescente de 13 ans. Son acte daterait de la fin de l'année 2017. L'emploi du conditionnel est pourtant primordial : l'organisme américain, qui protège les jeunes gens des abus sexuels dans le milieu du sport, n'a ni confirmé ni infirmé qu'il étudiait actuellement le dossier.

La jeune victime mineure s'entraînerait dans la même patinoire que Morgan Ciprès, située en Floride. Mais elle refuserait de témoigner pour clarifier l'affaire. Tous les éléments dont dispose la presse outre-Atlantique viendrait des membres de sa famille, qui affirme par ailleurs que l'adolescente a été menacée par les entraîneurs du champion. "Je ne peux par parler avec vous de quoi que ce soit à ce sujet, a-t-il simplement déclaré. Je veux dire que je n'ai rien à dire à propos de ces accusations." "La Fédération gère la situation avec lui, il a pris un avocat et il ne compte pas se laisser faire", conclut son attachée de presse.

Morgan Ciprès est reconnu dans le monde entier pour le duo sublime qu'il forme sur la glace avec Vanessa James. Ensemble, ils ont été médaillés de bronze aux championnats d'Europe 2017, sont sextuples champions de France, champions d'Europe 2019 et ont terminé à la cinquième position des Jeux olympiques de Pyeongchang, en Corée du Sud. C'est à la suite de cette petite défaite que le patineur aurait envoyé les photographies de son pénis à la jeune fille via son compte Instagram officiel. L'enquête, si elle est réellement menée aux États-Unis, mettra un point final à toutes ces spéculations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image